Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai besoin d'un ping par jour ça me suffit à ne pas sombrer
c'est tout
c'est tout
Alors en voici un autre ! tout pleins !
faut vraiment être un énculé pour faire un jus avec des mandarines
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe une superbe soirée je te remercie ! douce nuit khey
il y a 2 ans
Johned
2 ans
étudier ou ne pas étudier, telle est la question
Je pense que tu devrais étudier
il y a 2 ans
Je pense que tu devrais étudier
j'ai perdu la motiv depuis le confinement et une année de cours en ligne
j'ai juste envie d'aller bosser mais je sais aussi qu'il faut étudier pour bien réussir dans la vie
je suis coincé
j'ai juste envie d'aller bosser mais je sais aussi qu'il faut étudier pour bien réussir dans la vie
je suis coincé
il y a 2 ans
j'ai perdu la motiv depuis le confinement et une année de cours en ligne
je suis coincé
je suis coincé
Dans la motivation le plus dur c'est souvent l'amorce, se lancer, le top c'est d'organiser son espace de travail pour faciliter au mieux cette amorce, ce départ de feu
il y a 2 ans
Dans la motivation le plus dur c'est souvent l'amorce, se lancer, le top c'est d'organiser son espace de travail pour faciliter au mieux cette amorce, ce départ de feu
justement, les cours en ligne ont dynamité mon amorce car c'était ma 1ère année en fac, je n'ai eu que 2 mois de présentiel
il y a 2 ans
Raconte moi, qu'est-ce qui fait que tu es dans cette vilaine situation khey ?
tout va bien
rsa
seul par choix
puceau par choix
j'ai une vie de rêve sans attache, libre comme un oiseau
rsa
seul par choix
puceau par choix
il y a 2 ans
Salope
MDRRRRRRR
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsjustement, les cours en ligne ont dynamité mon amorce car c'était ma 1ère année en fac, je n'ai eu que 2 mois de présentiel
Ouais les cours en ligne ça à du en tuer plus d'un
il y a 2 ans
tout va bien
rsa
seul par choix
puceau par choix
rsa
seul par choix
puceau par choix
Trop de liberté peuvent finir par te perdre dans une désert ou tu ne sais pas poser pieds
il y a 2 ans
Ouais les cours en ligne ça à du en tuer plus d'un
oui, on était un groupe de 4 potes, on comprenait rien aux cours mais comme personne n'y comprenait rien, on s'entraidait et on avançait tout en appréciant la vie, mais bon
il y a 2 ans
@Masque @diphenhydramine
Je viens aux news
Je viens aux news
il y a 2 ans
Calimero
2 ans
Je sais pas nouer un lien avec autrui donc ça me tracasse un peu
Mooh ta photo de profil est si adorable, j'adore le jeu
Créer quelques choses, tisser une relation humaine peut être compliqué pour énormément de raison diverse et variés, as-tu un milieux propice aux rencontres ? pense-tu qu'un blocage viens plus de toi même ou d'une situation externe ?
Créer quelques choses, tisser une relation humaine peut être compliqué pour énormément de raison diverse et variés, as-tu un milieux propice aux rencontres ? pense-tu qu'un blocage viens plus de toi même ou d'une situation externe ?
il y a 2 ans
Mooh ta photo de profil est si adorable, j'adore le jeu
Mrci bcp
Je ne sors plus trop de chez moi et quand j'allais en cours jcrois que le problème est que je me sentais trop psychotique et mal dans ma tête donc j'essaierai peut-être de me focus sur mes qualités plutôt que mes défauts
Je ne sors plus trop de chez moi et quand j'allais en cours jcrois que le problème est que je me sentais trop psychotique et mal dans ma tête donc j'essaierai peut-être de me focus sur mes qualités plutôt que mes défauts
il y a 2 ans
Mrci bcp
Hum, à force de se focus sur ses qualités tu as surement fini par limiter ta vision et le champ des possibles, tenter c'est aussi parfois échouer et accepter le faite de commencer pas très doué, n'as-tu pas des passions qui pourrais te rapprocher d'un club ou autre ?
As-tu de l'anxiété social
il y a 2 ans
Hum, à force de se focus sur ses qualités tu as surement fini par limiter ta vision et le champ des possibles, tenter c'est aussi parfois échouer et accepter le faite de commencer pas très doué, n'as-tu pas des passions qui pourrais te rapprocher d'un club ou autre ?
Je sais pas jpensais que j'étais quelqu'un de profondément idiot jusqu'à peu de temps, oui j'ai des passions mais je trouve ça juste dur de parler avec des gens des fois
Oui je pense
Oui je pense
il y a 2 ans
Je sais pas jpensais que j'étais quelqu'un de profondément idiot jusqu'à peu de temps, oui j'ai des passions mais je trouve ça juste dur de parler avec des gens des fois
Oui je pense
Oui je pense
Jusqu'à peu ? qu'est-ce que tu trouve compliqué, le faite de t'introduire dans la conversation ? de présenter ta personne ?
il y a 2 ans
219
Sur ce sujet0