Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un chad n’est rien, tu peux les envier, mais avoir accès à quelques choses sans efforts est d’un ennui mortel+ passer 30 ans les chad ne trouvent plus l’amour
pk ils ne trouvent plus l'amour ?
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles sont toujours obligées de sentir validées socialement (c'est terrible ce niveau de recherche d'approbation).
Exa exa
il y a 4 ans
pk ils ne trouvent plus l'amour ?
Par ce que les seuls qu’ils attirent c’est Valérie 18 ans qui sort de sa minorité et veux tester avec un homme de qualité, et Vanessa 30 ans, beurette de quartier qui c’est fait tronché par 40, qui aux mieux lui donnera un gosse qu’ils élèveront dans un hlm miteux, aux pires trouvera un chad 0,1% mieux
il y a 4 ans
Putain j’ai un tdh tdi, et remplie d’hypersensibilité et l’on me le dit h34
c'est ce que j'ai remarqué parce que par le passé, je recherchais des gens au profil atypique, "différents" de la masse. Puis je me suis rendu compte que tous étaient complètement fous etc. Maintenant, j'aime bien la normalité, c'est sûr que c'est pas toujours très original mais moins prise de tête
il y a 4 ans
Par ce que les seuls qu’ils attirent c’est Valérie 18 ans qui sort de sa minorité et veux tester avec un homme de qualité, et Vanessa 30 ans, beurette de quartier qui c’est fait tronché par 40, qui aux mieux lui donnera un gosse qu’ils élèveront dans un hlm miteux, aux pires trouvera un chad 0,1% mieux
Mais si même eux ne trouvent pas, qu'est-ce que c'est pour les khey 5/10
il y a 4 ans
c'est ce que j'ai remarqué parce que par le passé, je recherchais des gens au profil atypique, "différents" de la masse. Puis je me suis rendu compte que tous étaient complètement fous etc. Maintenant, j'aime bien la normalité, c'est sûr que c'est pas toujours très original mais moins prise de tête
Je suis très sélectif en amour amitié, et constamment mes relations ont eu des problèmes dans leurs vie, ont un trouble quelquonque+ soucis avec leurs parent
il y a 4 ans
Mais si même eux ne trouvent pas, qu'est-ce que c'est pour les khey 5/10
Les khey 5/10 sont en couple partout passé 20/30 ans, je te laisse ouvrir les yeux kheyou, ce sont souvent des introvertis, pas fou certes, mais stable, avec une situation financière stable de même
Le soucis des incels c’est eux même, aucun ne travaille sur eux, n’évolue, n’est intéressant+ dès le moment où t’es saled, c’est fini personne ne veux d’un gars comme toi
Le soucis des incels c’est eux même, aucun ne travaille sur eux, n’évolue, n’est intéressant+ dès le moment où t’es saled, c’est fini personne ne veux d’un gars comme toi
il y a 4 ans
Aussi, un truc que j'ai remarqué chez les femmes, c'est l'absence totale de confiance en soi. Influençable à souhait. Une de ses copines va lui dire qu'elle est moche/grosse/etc., elle va le croire. C'est vraiment lourd. Tu es bien avec ta meuf et d'un coup, une de ses potes ou un de ses beta orbiter va dire un truc sur toi et tu es le démon en personne, quand bien même tu es un bon conjoint.
il y a 4 ans
Tu peux arriver dans le top 1% sans grandes difficultés dans chaque domaine
Les gens avec une seul passion sont presque constamment très chiant
Et si tu as eu de mauvaise relations amoureuse passé le premier amour, et le lycée, c’est entièrement de ta faute, ni de la dame, ni de celui avec qui elle t’a cucked, tu as juste mal choisis
Les gens avec une seul passion sont presque constamment très chiant
Et si tu as eu de mauvaise relations amoureuse passé le premier amour, et le lycée, c’est entièrement de ta faute, ni de la dame, ni de celui avec qui elle t’a cucked, tu as juste mal choisis
il y a 4 ans
Le mindset de victime aussi, rarement vu ça. Elle trouvera toujours le moyen de retourner tes paroles contre toi et te faire passer pour un tortionnaire. Ne vous laissez pas avoir les kheys
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAussi, un truc que j'ai remarqué chez les femmes, c'est l'absence totale de confiance en soi. Influençable à souhait. Une de ses copines va lui dire qu'elle est moche/grosse/etc., elle va le croire. C'est vraiment lourd. Tu es bien avec ta meuf et d'un coup, une de ses potes ou un de ses beta orbiter va dire un truc sur toi et tu es le démon en personne, quand bien même tu es un bon conjoint.
Complètement
L'avis de leurs pairs compte plus que leur propre avis souvent
il y a 4 ans
Allez-y
Je commence : n'écoutez jamais ce qu'elles disent vouloir. Regardez plutôt ce qu'elles font
Une femme qui dit qu'elle veut un mec gentil et attentionné mais qui va toujours avec les bad boy ? Vous savez quoi faire
Je commence : n'écoutez jamais ce qu'elles disent vouloir. Regardez plutôt ce qu'elles font
Une femme qui dit qu'elle veut un mec gentil et attentionné mais qui va toujours avec les bad boy ? Vous savez quoi faire
K2000 ça va pas recommencer la boucle sur les grognasses quand même ?
K2000 on était tranquille il y avait plus de ce genre de sujet sur le Forum
K2000 ON LE SAIT, vous l'avez répété dans tous les sens possibles, sous toutes les formes, vous avez retourné ce sujet de fond en comble à défaut de pouvoir baiser des grognasses.
K2000 c'est bon ça suffit : ON A COMPRIS, IL N'Y A RIEN A FAIRE, PAS DE SOLUTION AU PROBLÈME CE SONT TOUTES DES GROGNASSES SANS AMES
PAS DE SOLUTION AU PROBLÈME DES GROGNASSES TOI COMPRENDRE ?
K2000 on était tranquille il y avait plus de ce genre de sujet sur le Forum
K2000 ON LE SAIT, vous l'avez répété dans tous les sens possibles, sous toutes les formes, vous avez retourné ce sujet de fond en comble à défaut de pouvoir baiser des grognasses.
K2000 c'est bon ça suffit : ON A COMPRIS, IL N'Y A RIEN A FAIRE, PAS DE SOLUTION AU PROBLÈME CE SONT TOUTES DES GROGNASSES SANS AMES
PAS DE SOLUTION AU PROBLÈME DES GROGNASSES TOI COMPRENDRE ?
il y a 4 ans
Allez-y
Validax
il y a 4 ans
Complètement
Non mais tu comprends, Vanessa m'a dit que si un homme ne dis pas "je t'aime" 36 fois par jour, il ne t'aime pas. Donc tu ne m'aimes pas, salaud !
il y a 4 ans
L'amour n'existe pas il n'y a que la reproduction et la survie
J'y crois de plus en plus
On est des animaux au fond
il y a 4 ans
Aussi le délire "faut communiquer", putain faut qu'on en parle (sans mauvais jeux de mots). Donc quand madame veut parler de ses problèmes ou de son mal-être (qui dans 99% est causé par sa propre connerie ou son manque cruelle d'estime d'elle-même), on doit écouter et dire oui-oui sinon on ne la fait pas se sentir à l'aise à l'idée d'exprimer ses sentiments. Mais quand c'est nous qui sommes dans le mal, alors là c'est plus la même.
il y a 4 ans
J'y crois de plus en plus
Bien sur la technologie et la religion ont essayé de balayer notre véritable nature mais nous y retournerons
il y a 4 ans
L'amour n'existe pas il n'y a que la reproduction et la survie
Moi des fois, je me dis que la seule raison pour laquelle je "supporte" en quelque sorte ma meuf, c'est parce que j'ai envie d'avoir un enfant et que je pense qu'on est compatible là-dessus. Clairement l'instinct de reproduction qui me pousse à fournir des efforts là-dedans. On nous brainwash avec l'amour à la Disney, mais en réalité, la plupart du temps un couple c'est accepter de supporter l'autre dans le but de construire quelque chose.
il y a 4 ans
Aussi le délire "faut communiquer", putain faut qu'on en parle (sans mauvais jeux de mots). Donc quand madame veut parler de ses problèmes ou de son mal-être (qui dans 99% est causé par sa propre connerie ou son manque cruelle d'estime d'elle-même), on doit écouter et dire oui-oui sinon on ne la fait pas se sentir à l'aise à l'idée d'exprimer ses sentiments. Mais quand c'est nous qui sommes dans le mal, alors là c'est plus la même.
Complètement.
Mon ex, j'étais un énorme soutien pour elle. Elle a eu une période très compliquée (et longue)
Moi, j'ai eu une période compliquée suite au fait que j'ai perdu mon taf avec le covid. Je le montrais le moins possible mais je lui en parlais quand même un peu. Et bien elle m'a vite fait comprendre à sa façon qu'il fallait que j'arrête de lui faire part de mes craintes. Ca faisait à peine 1 semaine que j'avais été licencié
Elle a fini par me quitter
Mon ex, j'étais un énorme soutien pour elle. Elle a eu une période très compliquée (et longue)
Moi, j'ai eu une période compliquée suite au fait que j'ai perdu mon taf avec le covid. Je le montrais le moins possible mais je lui en parlais quand même un peu. Et bien elle m'a vite fait comprendre à sa façon qu'il fallait que j'arrête de lui faire part de mes craintes. Ca faisait à peine 1 semaine que j'avais été licencié
Elle a fini par me quitter
il y a 4 ans