Créer un compteSe connecter
Allez-y
:ok:

Je commence : n'écoutez jamais ce qu'elles disent vouloir. Regardez plutôt ce qu'elles font
:)

Une femme qui dit qu'elle veut un mec gentil et attentionné mais qui va toujours avec les bad boy ? Vous savez quoi faire
il y a 4 ans
comme les kheyette ?
:interloque:
....
:knuckless:
......
:tails:
............
:lifelike15:
......................
:ring:
il y a 4 ans
Allez-y
:ok:

Je commence : n'écoutez jamais ce qu'elles disent vouloir. Regardez plutôt ce qu'elles font

Une femme qui dit qu'elle veut un mec gentil et attentionné mais qui va toujours avec les bad boy ? Vous savez quoi faire
On ne peut expliquer l’existence de Dieu par autres choses que: tg c’est magique
:AAH:
il y a 4 ans
Aucun honneur (même celles qui jouent les tradis)
:doggo:
il y a 4 ans
Redpill : les gens originaux ou avec une personnalité non-normie sont souvent atteints de troubles mentaux et sont globalement instables.
il y a 4 ans
On ne peut expliquer l’existence de Dieu par autres choses que: tg c’est magique
Comment ça t'es un pyjh toi
:jesusmac:
*
il y a 4 ans
L'amour est un piège à cuck. Pire redpill mais au moins c'est la vérité
il y a 4 ans
Comment ça t'es un pyjh toi
*
On est ce qu’on est
:sodium_bras:
il y a 4 ans
Et ce soir j'te monterai des passages des Frères Karamzov si j'ai le temps
il y a 4 ans
On est ce qu’on est
:sodium_bras:
Quel âge ?
il y a 4 ans
Tu ne sauras jamais qu’une autre personne devant toi existe ou n’est qu’une projection de ton subconscient
:suntzu:
il y a 4 ans
Toutes des putes
:chat_lunettes:
Reactor Online. Sensors Online. Weapons Online. All Systems Nominal.
il y a 4 ans
Tu ne sauras jamais qu’une autre personne devant toi existe ou n’est qu’une projection de ton subconscient
:suntzu:
En l'occurrence c'est vrai
il y a 4 ans
Et ce soir j'te monterai des passages des Frères Karamzov si j'ai le temps
Si tu trouve je veux bien mon bon kheyou
:Risitas_pensif:
il y a 4 ans
Redpill : les gens originaux ou avec une personnalité non-normie sont souvent atteints de troubles mentaux et sont globalement instables.
Putain j’ai un tdh tdi, et remplie d’hypersensibilité et l’on me le dit h34
il y a 4 ans
Une autre : elle ne t'appartient pas. C'est juste ton tour
il y a 4 ans-PEMT
Si tu ne trouves pas l’amour c’est de ta faute même si bonne partie des femmes sont des sous être (tout comme les hommes)
il y a 4 ans-PEMT
Un chad n’est rien, tu peux les envier, mais avoir accès à quelques choses sans efforts est d’un ennui mortel+ passer 30 ans les chad ne trouvent plus l’amour
:Ca_feed_un_max:
il y a 4 ans-PEMT
Elles sont toujours obligées de sentir validées socialement (c'est terrible ce niveau de recherche d'approbation).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 4 ans-PEMT
La lassitude amoureuse n’existe pas, c’est juste toi qui n’évolue pas, ou/et ta dulcinée
:Aahed_:
il y a 4 ans