Ce sujet a été résolu
Les matières premières sont coupés avec des merdes pour réduire les coûts. Comme les produits alimentaires.
il y a 2 ans
Mais normalement la compo des chaussures est disponible
Si t'as confiance fonce. Moi je fais toujours confiance aux étiquettes de produits c'est toujours super fiable.
il y a 2 ans
Si t'as confiance fonce. Moi je fais toujours confiance aux étiquettes de produits c'est toujours super fiable.
il y a 2 ans
Non mais les grandes marques sont contrôlées à ce niveau non?
Pas systématiquement. Et suffit de mentir par omission. Par exemple "recycled plastic" ca peut vouloir dire pleins de choses.
il y a 2 ans
Le Sanhérdrin, participe de toutes les reconstructions. La race sera intronisée dans son sang.
il y a 2 ans
Pas systématiquement. Et suffit de mentir par omission. Par exemple "recycled plastic" ca peut vouloir dire pleins de choses.
il y a 2 ans
Non mais genre quand on dit 99% coton pour un t shirt, il peut y'en avoir que 30%?
Non ça en théorie c'est bon.
Mais je crois pas sue tous les lots de millions de Tonnes de marchandises soient tous analysées.
Mais je crois pas sue tous les lots de millions de Tonnes de marchandises soient tous analysées.
il y a 2 ans
Non ça en théorie c'est bon.
il y a 2 ans
Une paire d'Adidas achetée à 90€ qui a tenu 8ans
Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Putaindemerde
2 ans
J’ai Des air Max ça fait 6 ans
T’es sorti de zonz depuis ? 🤷♀️
blanche mais pas raciste
il y a 2 ans
T’es sorti de zonz depuis ? 🤷♀️
Non c’est costaud et confortable bien que Nike c’est enki et l’anneau
il y a 2 ans
Non c’est costaud et confortable bien que Nike c’est enki et l’anneau
Tu Nike qui toi d’abord ?