InscriptionConnexion
Des spicy ? Et ça s'passe toujours bien aux toilettes ?
:risitas_patron_:
Oui spicy, j’ai jamais eu aucun problème aux toilettes (je mange 3 paquets mais je mets que 1 dose de sauce piquante)
il y a 14 jours
Oui spicy, j’ai jamais eu aucun problème aux toilettes (je mange 3 paquets mais je mets que 1 dose de sauce piquante)
Tant mieux. Bonne chance craie.
:gto_hap:
il y a 14 jours
Au goût c'est comme des nouilles instantanées ou c'est plus fondant comme des pâtes ?
:Csc1:
Les nouilles sont vraiment incroyables en même temps al dente mais hyper fondantes en bouche
il y a 14 jours
Ben dans les pays asiats ils bouffent que ça et ont moins de cancers qu'en europe
il y a 14 jours
Ben dans les pays asiats ils bouffent que ça et ont moins de cancers qu'en europe
Excepté les cancer de l'estomac de certaines parties de l'Asie à cause du sel
il y a 14 jours
Je mange trop de nouilles instantanément hot j’aime trop ça
:risifume2:
ça marche pas comme cela le cancer.
Mais bon vous êtes not ready.
il y a 14 jours
ça marche pas comme cela le cancer.
Mais bon vous êtes not ready.
explique
:risifume2:
il y a 14 jours
0/100 sur yuka faut vraiment jeter ces merdes
:Non_Leclerc_bouche:
Achetez à prix Leclerc
il y a 14 jours
Tu peux encore POSTER khey
:risitas_hanches:

J'adore les nouilles instatannées coréennes même si ça m'a tout l'air d'être un poison inventé par les fourbes asiatiques pour affaiblir les européens
:risitas_hanches:

Tu as vu la couleur de la sauce rouge ? Ça colle à la peau en plus, il faut frotter pour l'enlever
:risitas_hanches:
il y a 14 jours
Je mange trop de nouilles instantanément hot j’aime trop ça
:risifume2:
Un cancer en plus de ta douleur aux yeux H24 depuis trois ans ?
:chat_lunettes:
Notre vie est un voyage, dans l’hiver et dans la nuit, nous cherchons notre passage, dans le ciel où rien ne luit.
il y a 14 jours
explique
:risifume2:
Dsl je peux pas. C'est un niveau de complotisme au delà de tout ce que tu peux imaginer.
Tu n'es pas prêt.
Dans l'éventualité que tu serait un élu, je te renvoie quand même à une ref. Ryke Geerd Hamer.
il y a 14 jours