Créer un compteSe connecter
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ptn la génétique cette pute, la machoire de Titan qu'il a cette enflure
:deg:
:selection_naturelle_:
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
C'est donc eux qui contrôlent le marché de la séduction
:risitas_ahi:
Un mec comme ca il en baise 300 a l'année du coup ces gourgandines attendent a nouveau ce genre de mec pour se refaire ramoner la cheminée et toi et moi qui sommes normalement de leur note ben on est dévalué sur le marché
:valentin_lunettes:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Ça m'énerve, il me fait penser à Tom welling dans smalville, c'est abusé les mecs cheates comme ça a cause d'eux quand t'es un lambda tu passe pour une merde
:jesus_moqueur:
Mais tellement ptn...

Si on est en soirée avec lui, on passe inaperçu ou pour le clown/bêta de service
:zahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Un mec comme ca il en baise 300 a l'année du coup ces gourgandines attendent a nouveau ce genre de mec pour se refaire ramoner la cheminée et toi et moi qui sommes normalement de leur note ben on est dévalué sur le marché
:valentin_lunettes:
Après au début de la vidéo il a dit qu'il était pas en couple et pas de copine
:(
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Oui bah justement c'est les pires des mitrailleurs les celib beau gosse hein image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]6-american-psycho-paz.gif
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
FromJVC
FromJVC
2 ans
Ben évidemment l'ahuri un mec comme ça peut BZ une différente chaque jour il n'a aucun intérêt à se mettre en couple
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
:aahi:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
:interloque:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
les ricaines tout comme les meuf de france sont toutes conditionnées pour la putasserie via la perte du langage et de la spiritualité.
la red pill est réelle
:golemvelo:
il y a 2 ans