Ce sujet a été résolu
DonDruap
4 ans
ou alors conseiller subtilement mais pas forcer assez pour qu'il se passe quelque chose, juste pour pouvoir dire quelques années plus tard "j'te l'avais bien dit"

de ?
il y a 4 ans
Raptor
4 ans
Je pense pas je suis sûrement le 16271727eme a essayé d'aidé
Pour après se faire traiter de lâche, traître ou ingrat
Bienvenue au club
Bienvenue au club
Cela est arrivé
il y a 4 ans
Pour après se faire traiter de lâche, traître ou ingrat
Bienvenue au club
Bienvenue au club
Nn
il y a 4 ans
oui j'ai du rapproché une ou deux personnes de Dieu en leur parlant de la Bible. je pense que ca rentre dans ce que demande l'op
+
j'inspire les gens dans ma facon de travailler, j'aime produire de la qualité/etre tres bon dans mon domaine sans pour autant tout connaitre. et ma valeur est reconnu pour ca
+
j'inspire les gens dans ma facon de travailler, j'aime produire de la qualité/etre tres bon dans mon domaine sans pour autant tout connaitre. et ma valeur est reconnu pour ca
il y a 4 ans
DonDruap
4 ans
ou alors conseiller subtilement mais pas forcer assez pour qu'il se passe quelque chose, juste pour pouvoir dire quelques années plus tard "j'te l'avais bien dit"

oui un de mes meilleurs potes etait en couple avec une meuf qui devait partir en erasmus en allemagne.
il etait grave amoureux et il voulait la suivre , je lui ai dit "non mec tu devrais pas faire ca" et il l'a fait. le pire c'est qu'il etait meme pas dans le meme appart qu'elle (il a du loué un appart a part pour lui seul car les logements sont uniquement pour les etudiants erasmus)
et il s'est fait cuck
il etait grave amoureux et il voulait la suivre , je lui ai dit "non mec tu devrais pas faire ca" et il l'a fait. le pire c'est qu'il etait meme pas dans le meme appart qu'elle (il a du loué un appart a part pour lui seul car les logements sont uniquement pour les etudiants erasmus)
et il s'est fait cuck
il y a 4 ans
Chaque jour, je donne le sourire. La personne en prend conscience et devient heureuse
il y a 4 ans