InscriptionConnexion
ou alors conseiller subtilement mais pas forcer assez pour qu'il se passe quelque chose, juste pour pouvoir dire quelques années plus tard "j'te l'avais bien dit"
:bave:
de ?
il y a 4 ans
oui mais il/elle dit le contraire
:gne1:
il y a 4 ans
Aucune idée mais en tout cas j'ai essayé
il y a 4 ans
Raptor
Raptor
4 ans
Je pense pas je suis sûrement le 16271727eme a essayé d'aidé
:issouffle:
Pour après se faire traiter de lâche, traître ou ingrat
:nez:

Bienvenue au club
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 4 ans
Pour après se faire traiter de lâche, traître ou ingrat
:nez:

Bienvenue au club
Nn
il y a 4 ans
oui j'ai du rapproché une ou deux personnes de Dieu en leur parlant de la Bible. je pense que ca rentre dans ce que demande l'op
+
j'inspire les gens dans ma facon de travailler, j'aime produire de la qualité/etre tres bon dans mon domaine sans pour autant tout connaitre. et ma valeur est reconnu pour ca
il y a 4 ans
ou alors conseiller subtilement mais pas forcer assez pour qu'il se passe quelque chose, juste pour pouvoir dire quelques années plus tard "j'te l'avais bien dit"
:bave:
oui un de mes meilleurs potes etait en couple avec une meuf qui devait partir en erasmus en allemagne.

il etait grave amoureux et il voulait la suivre , je lui ai dit "non mec tu devrais pas faire ca" et il l'a fait. le pire c'est qu'il etait meme pas dans le meme appart qu'elle (il a du loué un appart a part pour lui seul car les logements sont uniquement pour les etudiants erasmus)

et il s'est fait cuck
il y a 4 ans
Grâce à moi un mec a été testé positif au covid
il y a 4 ans
Chaque jour, je donne le sourire. La personne en prend conscience et devient heureuse
:cafe:
il y a 4 ans