Ce sujet a été résolu
jamais
https://jvflux.fr/PuerAnus Ne me bannissez pas ! Je suis simplement Autiste Asperger !
il y a 4 ans
Gr4ve
4 ans
Oui, je crois en touts cas après pas extremement positif mais mélioratif

elle le doit 100% à toi ou si ça avait pas été toi ça aurait été quelqu'un d'autre ?
il y a 4 ans
elle le doit 100% à toi ou si ça avait pas été toi ça aurait été quelqu'un d'autre ?
elle parlait à plus personne et venait de sortir de l'hopital après une dépression, je penses que oui
il y a 4 ans
elle parlait à plus personne et venait de sortir de l'hopital après une dépression, je penses que oui
ah ouais légit
il y a 4 ans
oui grace à moi les gens se rendent compte que leur vie est pas si merdique que ça
il y a 4 ans
Macdark
4 ans
oui grace à moi les gens se rendent compte que leur vie est pas si merdique que ça
Oh
il y a 4 ans
il y a 4 ans
Je sais pas mais en tout cas j'ai eu des gens qui ont impacter ma vie positivement
What we're looking for... it's not here
il y a 4 ans
J'ai déjà eu un impact négatif, ça oui, et même plusieurs fois...
Mais alors positif, laisse-moi réfléchir...

J'aime ma signature
il y a 4 ans
Gary
4 ans
Je sais pas mais en tout cas j'ai eu des gens qui ont impacter ma vie positivement
il y a 4 ans
zuzulo
4 ans
J'ai déjà eu un impact négatif, ça oui, et même plusieurs fois...

pareil, et les gens me prennent beaucoup trop pour une merde pour me donner envie de toast le positif, et même si je les aide leur opinion de moi changera pas assez à mon goût, du coup je m'abstiens même si je vois une fenêtre 

il y a 4 ans
Non, je suis pas un enfoiré
Mais j'attends de la revoir, ca fait un bail
Mais j'attends de la revoir, ca fait un bail

il y a 4 ans
ou alors conseiller subtilement mais pas forcer assez pour qu'il se passe quelque chose, juste pour pouvoir dire quelques années plus tard "j'te l'avais bien dit"

il y a 4 ans