Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'avais écouté ce matin au réveil, j'aime bien en dépit du début crispant, je ne la mettrais pas en repeat cela dit. Bonne continuation avec ta musique clé, j'écoute depuis quelque temps maintenant
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
J'avais écouté ce matin au réveil, j'aime bien en dépit du début crispant, je ne la mettrais pas en repeat cela dit. Bonne continuation avec ta musique clé, j'écoute depuis quelque temps maintenant
Ce commentaire me touche mon kheyou, je voulais plus faire de pub mais j'avais le sentiment d'être invisible. Du coup, de savoir que tu nous suis dans l'ombre me rassure de fou ! (Dans un autre contexte, cette phrase seraitr bizarre hahah)
il y a 2 ans
Ce commentaire me touche mon kheyou, je voulais plus faire de pub mais j'avais le sentiment d'être invisible. Du coup, de savoir que tu nous suis dans l'ombre me rassure de fou ! (Dans un autre contexte, cette phrase seraitr bizarre hahah)
J'écoute depuis une pub que t'avais fait sur JVC je sais plus quand, jsuis le type avec prospero X dans une playlist, j'écoute chaque sortie dans mon coin, content que tu continues à publier de nouveaux trucs de temps en temps
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Ah c'est donc toujours toi le seul auditeur de Prospero ?
Content que le son te plaise toujours
Je pense continuer du coup, j'ai déjà une idée de comment je vais conclure le projet. Il ne reste plus que 2 EP (3 si on compte "Baroque" que je publie titre par titre en ce moment). Ce qui est cool, c'est que j'avoue ne plus être motivé par la fame et frustré par les bides, même si chaque prod me coûte une blinde. Haha
Je pense continuer du coup, j'ai déjà une idée de comment je vais conclure le projet. Il ne reste plus que 2 EP (3 si on compte "Baroque" que je publie titre par titre en ce moment). Ce qui est cool, c'est que j'avoue ne plus être motivé par la fame et frustré par les bides, même si chaque prod me coûte une blinde. Haha
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est pas mal mon khey + t'as une bonne voix....
il y a 2 ans
Zinzolibar ce son
18/20 car le début est vraiment lent et long mais sinon excellent khey
il y a 2 ans
Ah c'est donc toujours toi le seul auditeur de Prospero ?
si tu veux, j'ai des paroles d'une chanson à donner car tu chantes bien mieux que moi
il y a 2 ans
J'ai écouté plusieurs sons il y a des instrus vraiment sympa.
Sa me fait penser un peu a the flower Kings ou spocks beard c'est sympa
il y a 2 ans
C'est pas mal mon khey + t'as une bonne voix....
Merci bg, c'est pas moi qui chante par contre.
il y a 2 ans
si tu veux, j'ai des paroles d'une chanson à donner car tu chantes bien mieux que moi
Fais comme moi, go fiverr embaucher des musiciens mon beau Johned
il y a 2 ans
Zinzolibar ce son
Merci en tout cas
il y a 2 ans
Merci bg, c'est pas moi qui chante par contre.
Tu as déjà essayé de faire un tremplin mon khey....???? Ça vous donnerais un peu plus de chance à vous faire connaître....
il y a 2 ans
Fais comme moi, go fiverr embaucher des musiciens mon beau Johned
beau sûrement pas mais je préfère donner entièrement plutôt que payer
merci tout de même pour ce morceau
merci tout de même pour ce morceau
il y a 2 ans
J'ai écouté plusieurs sons il y a des instrus vraiment sympa.
Merci l'ami, je ne connais aucun de ces groupes, j'vais me renseigner dessus
il y a 2 ans