InscriptionConnexion
Nezuko
Nezuko
1 an
J’ai 90h sur le jeu en coop avec un pote. Faut qu’on test la nouvelle version d’ailleurs.
:deg:

Le jeu est génial , après j’ai encore de la marge d’apprentissage car on jouait avec l’eau et l’électricité pendant longtemps. Donc en survie rapide je suis foutu encore je pense
:hap:

Un serveur onchois sur ce jeu se serait top
:bave:
le choc quand ton frigo marche plus et que l'eau du robinet deviens pourrie la première fois, tu capte que t'es niqué à court terme malgré tes efforts
:golemvelo:
ma solution c'est de remplir des recipients de cuisine au max en farmant la charpenterie pour se faire des récupérateurs, et aussi de chercher le saint magasine pour manipuler les générateurs
:ange:
il y a un an
putain le camion cheaté avec une tourelle et tout ahaha
:rire:
à voir, merci pour les liens chef
il y a un an
des zombies qui courent ??? putain le cauchemard, déjà que je suis en galère avec ceux de base alors là vaut mieux avoir de quoi s'occuper la nuit
:peur:
ouais que des zombies qui courent très rapidement, très grande meute et intelligent. Mais inactif la journée donc ça rends la survie possible
:soral_subutex:
:MuskHead:
il y a un an
putain le camion cheaté avec une tourelle et tout ahaha
:rire:
à voir, merci pour les liens chef
Perso je vais pas jusque là. Parceque à ce stade c'est vraiment n'importe quoi. Mais l'intérieur est grand et on peut mettre un chasse neige. C'est ça qui me plait
:philippot_dechet_1:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a un an
Bealt
Bealt
1 an
ouais que des zombies qui courent très rapidement, très grande meute et intelligent. Mais inactif la journée donc ça rends la survie possible
ça a l'air lourd comme roulement de gameplay, t'aurai pas un petit lien mon bon clé ? svp pour manjé
:houellebecq_clope:
il y a un an
Perso je vais pas jusque là. Parceque à ce stade c'est vraiment n'importe quoi. Mais l'intérieur est grand et on peut mettre un chasse neige. C'est ça qui me plait
je partirai plus sur un mod de camping car du coup, mais l'idée de partie nomade me plaît. merci khey
il y a un an
je partirai plus sur un mod de camping car du coup, mais l'idée de partie nomade me plaît. merci khey
J'ai testé le mod avec le camping car de Breaking Bad, mais y'a trop peu de place à l'intérieur et comme je voulais faire un labo mobile j'avais pas le choix.
il y a un an
ça a l'air lourd comme roulement de gameplay, t'aurai pas un petit lien mon bon clé ? svp pour manjé
:houellebecq_clope:
a la base j'ai fait ça parce que la sensation de stress constant me ronge quand j'y joue ahi donc je préfère avoir des moments parfaitement chill où je peux me détendre et des nuits hardcore ultra flippante, ça remonte a quelques années ma dernière partie khey me souviens plus des principaux mods que j'utilisais, mais ça se trouve facilement
:MuskHead:
il y a un an
Ce cri du coeur
:ahilarme:
il y a un an
j'ai 250h sur le jeu et je commence à connaitre les bases des mécaniques, c'est ultra prenant en vrai. Le gameplay est super profond mais à la moindre erreur t'es FI-NI-TO
:gouloumz:
j'ai jamais survécu plus d'une semaine avec un personnage ahi
en plus il y a 15 millions de mod de dispo + il tourne sur une calculette casio, ton excuse pour ne pas geeker dessus comme un porc mes clé du fouroum au chomdu ??
:cash_petard:

+ bonus si vous avez des potes avec qui y jouer, en multi c'est comme un enfant batard de minecraft et des sims pour mec, vous ferez une nuit blanche dessus sans vous en rendre compte
:nez:
Jattend la maj 42 pour continuer à jouer, mais ce jeu est une folie
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
J'y jouerai quand il sortira sur console
:caprio_troll:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Les devs n'excluent pas un portage
:caprio_troll:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Présent. Je dois avoir dans les 700 heures de jeux. Mais j'y ai pas joué depuis bien 1 an.. Ca a dû évolué. On est à quelle maj ?
il y a un an
Ça joue à pz ? J'ai quelques heures dessus ouais..
:zidane_zoom:

Image
Image Image
Image Image
(La partie était en mode apocalypse classique)
+ Je me suis suicidé juste après les screens d'une balle dans la tête
:zidane_zoom:
il y a un an
J'y joue et c'est de la frappe mais la commu fr est morte chaud de faire des games en ligne
Loïs Yona pète sur mon nez stp
il y a 12 jours
Putain j'adore ce jeux ! Je pensais pas que des onchois y jouaient (c'estun jeux trèspeux connus)
il y a 2 jours
Persoent
Image
il y a 2 jours
Image
Je joue solo avec plus de 160 mods dont la moitié sont des mods de KI5
:risitas_ahi:
il y a 2 jours
Perso si vous avez jamais joué au jeu, je vous conseille d’utiliser rapidement vos armes à feu. Ne pas hésiter.
:chatrokawaii_boude:
il y a un jour
Image

ça c'était ma dernière game j'avais refait mon salon ahi
:risitas_ahi:
il y a un jour