InscriptionConnexion
j'ai 250h sur le jeu et je commence à connaitre les bases des mécaniques, c'est ultra prenant en vrai. Le gameplay est super profond mais à la moindre erreur t'es FI-NI-TO
:gouloumz:
j'ai jamais survécu plus d'une semaine avec un personnage ahi
en plus il y a 15 millions de mod de dispo + il tourne sur une calculette casio, ton excuse pour ne pas geeker dessus comme un porc mes clé du fouroum au chomdu ??
:cash_petard:

+ bonus si vous avez des potes avec qui y jouer, en multi c'est comme un enfant batard de minecraft et des sims pour mec, vous ferez une nuit blanche dessus sans vous en rendre compte
:nez:
il y a 14 jours
C'est des zombies congoide ?
il y a 14 jours
C'est des zombies congoide ?
il y a 14 jours
pas mal mais t'as le mod des vaccins ?? persoent --> jamais je me fait piqué comme un poulet en batterie, zero doses zero qr code zero pcr zero barbouillage en débit's des mesures sanitoriales de l'état du Krentucky
:golemvelo:
il y a 14 jours
pas mal mais t'as le mod des vaccins ?? persoent --> jamais je me fait piqué comme un poulet en batterie, zero doses zero qr code zero pcr zero barbouillage en débit's des mesures sanitoriales de l'état du Krentucky
:golemvelo:
Ouaip perso soldat solide pro vax
:philippot_dechet_1:

J'ai une autre partie auto suffisance mais celle là est ma préférée
:philippot_dechet_1:

T'as testé le mod 10 tears later ?
:philippot_dechet_1:
il y a 14 jours
Ça a l'air bien...
Ça tourne sous Linux ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 14 jours
Ça a l'air bien...
Ça tourne sous Linux ?
https://pzwiki.net/wiki/Linux
:philippot_dechet_1:

Pour les mods jsais pas comment ca se passe
:philippot_dechet_1:
il y a 14 jours
J'ai vraiment envie de me le faire, mais il est pas sur mobile
:Singe_vener:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 14 jours
J'ai vraiment envie de me le faire, mais il est pas sur mobile
:Singe_vener:
il y a 14 jours
Ouaip perso soldat solide pro vax
:philippot_dechet_1:

J'ai une autre partie auto suffisance mais celle là est ma préférée
:philippot_dechet_1:

T'as testé le mod 10 tears later ?
:philippot_dechet_1:
non mais pourquoi pas dans quelques centaines d'heure quand je serais rodé, là j'essaye déjà de jouer vanille sans trop me compliquer plus la vie que ça, pour l'instant je rush les récupérateurs d'eau (prions le saint-sac poubelle
:ange:
) + générateur avec micro-onde dès que je spawn parce que j'ai pas de chance à chaque fois l'eau se coupe ultra-rapidement
:rire:


La meilleure game que j'ai faite c'était maxi base dans la caserne de pompier de la ville du centre sud (rosewood je crois ?) mais j'ai clamsé à louisville dans le centre commercial, je pensais etre assez full stuff mais que dalle
:)


Faudrait faire un serveur onchois PVE ça serait ouf
il y a 14 jours
Ça a l'air bien...
Ça tourne sous Linux ?
j'ai linux mint/ubuntu et oui il tourne nature dessus mon khey
:bave:
pas besoin de se casser la tete avec wine ou proton
il y a 14 jours
j'ai linux mint/ubuntu et oui il tourne nature dessus mon khey
:bave:
pas besoin de se casser la tete avec wine ou proton
Excellent ! Tu l'as téléchargé depuis Steam ?
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 14 jours
non mais pourquoi pas dans quelques centaines d'heure quand je serais rodé, là j'essaye déjà de jouer vanille sans trop me compliquer plus la vie que ça, pour l'instant je rush les récupérateurs d'eau (prions le saint-sac poubelle
:ange:
) + générateur avec micro-onde dès que je spawn parce que j'ai pas de chance à chaque fois l'eau se coupe ultra-rapidement
:rire:


La meilleure game que j'ai faite c'était maxi base dans la caserne de pompier de la ville du centre sud (rosewood je crois ?) mais j'ai clamsé à louisville dans le centre commercial, je pensais etre assez full stuff mais que dalle
:)


Faudrait faire un serveur onchois PVE ça serait ouf
En plus y'a rien dans ce super marché mon pauvre.
:philippot_dechet_1:

Je t'invite à installer ce mod pour un run nomade. Un peu cheat sur les bords odnc je te conseil d'augmenter la difficulté
:philippot_dechet_1:


Image Image Image
:philippot_dechet_1:
il y a 14 jours
https://pzwiki.net/wiki/Linux
:philippot_dechet_1:

Pour les mods jsais pas comment ca se passe
:philippot_dechet_1:
Le workshop steam fonctionne tranquillement, pour les mods externes avec un manager et tout le bordel effectivement j'en sais rien mais ça doit pas être fondamentalement différent de windows
:(
il y a 14 jours
j'y joue par intermittence depuis 12 ans, c'est tellement un jeu de dingue

j'aime beaucoup jouer en moddant pour avoir des zombies comme Je suis une Légende, inactif la journée et en furie la nuit, ça permet des moments très tranquille suivi de moments très stressant
:soral_subutex:
il y a 14 jours
J’ai 90h sur le jeu en coop avec un pote. Faut qu’on test la nouvelle version d’ailleurs.
:deg:


Le jeu est génial , après j’ai encore de la marge d’apprentissage car on jouait avec l’eau et l’électricité pendant longtemps. Donc en survie rapide je suis foutu encore je pense
:hap:


Un serveur onchois sur ce jeu se serait top
:bave:
il y a 14 jours
En plus y'a rien dans ce super marché mon pauvre.
:philippot_dechet_1:

Je t'invite à installer ce mod pour un run nomade. Un peu cheat sur les bords odnc je te conseil d'augmenter la difficulté
:philippot_dechet_1:


Image Image Image
:philippot_dechet_1:
raah oue le maxi camion tu te mets bien salaud. Je teste ça dès que j'ai une partie avec une maxi base
:bave:
c'est le mod 10 years later ou un autre ?
il y a 14 jours
Excellent ! Tu l'as téléchargé depuis Steam ?
oui, c'est le seul point négatif si tu as une machine full open source
:hap:
après tu peux le cr@ck mais c'est un jeu indé donc bof moralement
:(
il y a 14 jours