Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il a raison vous êtes juste débiles
Je sais que j'ai raison, par contre tu peux tutoyer PatrickSebastien tu sais, on est entre kheys
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsS'il le fait sur plusieurs générations+ métissage éventuel, oui
A noter que tous les noirs puent pas, j'en ai côtoyé assez pour vérifier
A noter que tous les noirs puent pas, j'en ai côtoyé assez pour vérifier
il y a 2 ans
Je sais que j'ai raison, par contre tu peux tutoyer PatrickSebastien tu sais, on est entre kheys
tu confirmes mes propos merci
il y a 2 ans
Pas marrant
C'est pas censé être drôle, c'est la vérité
"La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne."
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roue
"La roue était également inconnue en Afrique subsaharienne (à l'exception de la Corne africaine depuis longtemps liée culturellement avec le Proche-Orient), ainsi qu'en Océanie, jusqu'à son apport par la colonisation européenne."
il y a 2 ans
Et pourquoi ce serait à moi de donner mon avis en premier alors que tu as envie d'ouvrir ton cœur depuis le debut, je sens que tu as envie de sortir quelque chose
il y a 2 ans
C'est pas censé être drôle, c'est la vérité
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Roue
Bah le passé c'est le passé
il y a 2 ans
Bah le passé c'est le passé
Et les nègres sont bloqués de le passé apparemment
Le paléolithique pour être plus précis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu confirmes mes propos merci
Tu comprends juste pas l'humour et l'ironie, ce qui fait de toi quelqu'un de pas très futé non plus
il y a 2 ans
Tu comprends juste pas l'humour et l'ironie, ce qui fait de toi quelqu'un de pas très futé non plus
il y a 2 ans
Et les nègres sont bloqués de le passé apparemment
Pas mon cas perso
Puis ici on lit toujours des trucs sur ce que la civilisation blanche a apporté, en gros vous vous appropriez les inventions de vos ancêtres pour dénigrer les africains, alors bon
En tout cas moi d'un point de vue perso, je m'approprie rien, je m'en fou un peu de ce que les autres font avec le passé de leurs ancetre
Puis ici on lit toujours des trucs sur ce que la civilisation blanche a apporté, en gros vous vous appropriez les inventions de vos ancêtres pour dénigrer les africains, alors bon
En tout cas moi d'un point de vue perso, je m'approprie rien, je m'en fou un peu de ce que les autres font avec le passé de leurs ancetre
il y a 2 ans
Pas mon cas perso
Tu waz kangz ?
il y a 2 ans
Tu waz kangz ?
J'ai pas compris la blague
En tout cas, c'est partie en couille, on parlait de l'odeur des noirs à la base
En tout cas, c'est partie en couille, on parlait de l'odeur des noirs à la base
il y a 2 ans
Bah je vais être honnête : je me sens pas visé par ce que tu dis car j'essaye toujours d'être irréprochable (hygiène corporelle et buccale)
Faut plutôt dire ça aux usagers que je gère
Faut plutôt dire ça aux usagers que je gère
il y a 2 ans
169
Sur ce sujet0