Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis même pas raciste mais certains on vraiment une odeur particulière.
Je m'en souviens le premier jour de maternelle y'avais des jumeaux noirs et la première que je leurs ai demandé c'est pourquoi ils sentaient comme ça
Même quand je demandais au autre il était incapable de répondre
Je m'en souviens le premier jour de maternelle y'avais des jumeaux noirs et la première que je leurs ai demandé c'est pourquoi ils sentaient comme ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDominationJP
2 ans
L'odeur est insoutenable
il y a 2 ans
DominationJP
2 ans
Je suis moi même noir, je bosse avec des usagers (90% de non-blancs) et le nombre qui puent de la bouche ou sentent bizarre est hallucinant, nofake mais l'hygiène c'est secondaire chez nous (enfin j'ai envie de dire chez eux car j'essaye toujours d'etre niquel a ce niveau la)
Après ce sont des usagers sans taff donc ça doit jouer, les mecs sont négligés mais c'est quand même pas normal
Après ce sont des usagers sans taff donc ça doit jouer, les mecs sont négligés mais c'est quand même pas normal
il y a 2 ans
Parce que à l'époque vous aviez des fouets et des armes, nous on avait juste du sable à vous lancer dans les yeux
Paye ton rapport de force
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA noter que les Paki puent aussi, on les oublie souvent
C'est la testo aussi?
C'est la testo aussi?
il y a 2 ans
Tintinpoulpe
2 ans
A noter que les Paki puent aussi, on les oublie souvent
C'est la testo aussi?
C'est la testo aussi?
surtout le fait de pas prendre de douches
il y a 2 ans
Parce que à l'époque vous aviez des fouets et des armes, nous on avait juste du sable à vous lancer dans les yeux
C'est ce qui se passe quand on oublie de découvrir la roue
il y a 2 ans
surtout le fait de pas prendre de douches
Non pour le coup c'est le même problème que les noirs, c'est la bouffe
il y a 2 ans
J'ai apporté une réponse qui a clôt le débat, il n'y a rien à approfondir Soral
il y a 2 ans
C'est ce qui se passe quand on oublie de découvrir la roue
Pas marrant
il y a 2 ans
J'ai apporté une réponse qui a clôt le débat, il n'y a rien à approfondir Soral
il a raison vous êtes juste débiles
il y a 2 ans
C'est la bouffe. Les japonais, pareil, sentent rien, d'ailleurs pour un japonais un occidental sent pas toujours bon non plus
il y a 2 ans
161
Sur ce sujet0