InscriptionConnexion

Ils dénoncent
:chat_zoom:
il y a 14 jours

Ils dénoncent
:chat_zoom:
Croire qu'une de leur "AG" va changer le moindre truc
:nez:


Bon les enfants, la récré est finit, maintenant on retourne à l'école !
:jesus_vieux:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 14 jours
Sans déconner, pourquoi les jeunes se sentent autant concernés par le sort de Gaza?
:chat_zoom:
il y a 14 jours
Que des femelles accompagnées de leurs simps qui espèrent ainsi gratter une baise médiocre.
:risitas_mains_croisees:
C'est que de l'amour putain !
GIF
il y a 14 jours
Sans déconner, pourquoi les jeunes se sentent autant concernés par le sort de Gaza?
:chat_zoom:
Ils doivent penser que ça leur donne un bonus d'immunité aux attaques au schlass
:ChouffinCochonou:
il y a 14 jours
Que des enfants des beaux quartiers
:risitas_ahi:


Dans 5 ans ils auront oublié Gaza quand ils seront placés directeur de la boite à papa à Tel-Aviv
:risitas_ahi:
Originaire de la ZEP de Daejeon, radié du Pôle Emploi de Gwangju https://mydramalist.com/profile/VulpesRSA
il y a 14 jours

Ils dénoncent
:chat_zoom:
Ne voyez-vous pas que ces jeunes gens, parmi lesquels il y a des jeunes femmes avec cagoule/voile sur la tête par pudeur (car ce ne sont pas des putes qui montrent leurs cheveux ! ), réclament à grands cris de rejoindre leur chère Patrie?
Car ils crient : "Nous sommes tous des enfants de Gaza ! "...
:rire:


Allez, hop, un charter pour la Palestine pour ces jeunes bourgeois !
Ah, merde, ce pays n'existe pas !
Alors, hop, un charter pour l'Iran pour ces jeunes bourgeois !
:rire:


Déjà soutenus par un "guide suprême de la Révolution islamique" iranien !
:rire:

https://www.lejdd.fr/inte[...]pour-sa-propagande-144626
il y a 14 jours
Les étudiantes de ScPo quand elles vont commencer la grève de la faim:

« Ve3/5 - 16:00
Mes chers parents, ce soir ne m’attendez pas, je ne rentre pas à Passy. Dites à Nashwa de ne pas préparer de dîner pour moi. Je sais que le vendredi, c’est linguine au homard bleu, dont je raffole, mais je serai forte. Avec le Comité de Salut Étudiant, nous avons décidé une grève de la faim.
Je vous tiendrai au courant de la dégradation de mon état.
Bisous, Constance. »

« Ve3/5 - 21:10
Mes chers parents, ici l’ambiance est bonne, malgré le jeûne. Ma copine Marie-Amelie accompagne aux bongos Eustache, qui joue From the River to The Sea sur un clavier électronique. Son niveau est excellent : il a été premier au concours de piano du Lycée, à St Jean de Passy. Hasta siempre  »

« Ve3/5 - 22:40
Mes chers parents, les premiers effets de la faim se font sentir. Mais je tiendrai bon, en solidarité avec nos frères et sœurs à Gaza. Comme eux, je souffre en silence. »

« Ve3/5 - 23:50
Mes chers parents, la faim me tenaille. Je vais dormir sur un lit de camp. Ainsi j’oublierai ma souffrance.
Bonne nuit à vous, pensez à moi et à mes luttes. »

« Sa4/5 - 03:40
La faim m’a réveillée, et fouaille mes pauvres entrailles vides.
Je voulais boire du Coca pour me remplir l’estomac, mais Augustin me l’a interdit : il dit que ça contient du sucre, et me remplit donc d’énergie. Par ailleurs, c’est la boisson du Grand Satan américain.
Je dois me rendormir 😬 »

« Sa4/5 - 07:45
Je me lève sans m’être rendormie. 
Je marche au ralenti. Mon énergie vitale disparaît. Je n’ai rien avalé depuis ces chouquettes que nous avons partagées hier après-midi, soit près de 16h 😱 »

« Sa4/5 - 08:00
Augustin et Domitille se sont improvisés Gardiens de la Révolution Citoyenne, et patrouillent pour vérifier que les jeûneurs ne prennent pas de viennoiseries ce matin. »

« Sa4/5 - 08:50
Marie-Amelie et moi demandons une trêve temporaire du jeûne solidaire, afin de pouvoir le faire durer plus longtemps, dans l’intérêt de la lutte.
J’y crois 😀 »

« Sa4/5 - 10:10
Je n’y crois plus 😥  Augustin menace de découper mon pull en cachemire, et de nous attacher avec les lanières. Il en est capable. Il me fait peur. »

« Sa4/5 - 11:40
Mon état empire. Priez pour moi. Appelez le Père Leopold : rien n’est impossible désormais. Les forces me quittent. »

« Sa4/5 - 12:45
Le Comité de Salut Étudiant vient de se faire livrer de la pizza Al Taglio, comme celle de notre voyage à Rome du printemps dernier. L’odeur est une torture mentale terrible. »

« Sa4/5 - 15:30
Marie-Amelie et moi sommes en train de vivre nos derniers moments. C’est la fin. Je vous aime tous. Même Nashwa qui est presque de la famille depuis le temps qu’elle travaille pour nous. »

« Sa4/5 - 15:45
Dans un dernier sursaut, nous avons prétexté d’aller uriner, et nous nous sommes enfuies.
Nous sommes allées nous réfugier auprès d’un escadron des CRS du pouvoir fasciste du dictateur Macron. Je sais que le préfet est sur place. J’ai demandé à le voir. Quand il m’a vue, il a déclaré : “Constance ? Mais que fais-tu là ? Ça va ? Tu es pâle”.
Et j’ai répondu, sans me démonter : “Bonjour Tonton Marc, je sors d’une grève de la faim, et je demande une assistance médicale”. »

« Sa4/5 - 16:30
Je viens de terminer mon second sandwich.
Je reprends goût à la vie.
Ma grève de la faim se termine ici, après PLUS DE 24 HEURES sans me nourrir.
En rigolant bêtement, un policier sous-diplômé m’a dit que ses jeûnes intermittents duraient plus longtemps.
Je le déteste. Les sbires du dictateur ne reculent devant aucune outrance, ni aucune violence symbolique.
Je serai rentrée d’ici 1 heure : Tonton Marc me fait raccompagner à Passy avec sa voiture de fonction.
Dites à Nashwa de réchauffer des linguine au homard. J’ai une faim de loup.
La lutte continue ✌️
HASTA SIEMPRE

Journal de lutte révolutionnaire.
Constance de la [xxxxxxxxxxxxx] »
il y a 14 jours

Ils dénoncent
:chat_zoom:
Pire qu'une secte ces tarés de gauchistes...
il y a 14 jours
Sans déconner, pourquoi les jeunes se sentent autant concernés par le sort de Gaza?
:chat_zoom:
Les jeunes gauchistes *
il y a 14 jours
Sans déconner, pourquoi les jeunes se sentent autant concernés par le sort de Gaza?
:chat_zoom:
Les gauchistes surtout*

Pas tous les jeunes
il y a 14 jours
Que des enfants des beaux quartiers
:risitas_ahi:


Dans 5 ans ils auront oublié Gaza quand ils seront placés directeur de la boite à papa à Tel-Aviv
:risitas_ahi:
Non, pays pas assez riche... Ce sera à Paris 16ème ou à Neuilly, ou au Qatar ou encore aux Etats-Unis...
il y a 14 jours
Les gauchistes surtout*

Pas tous les jeunes
Oui, une toute petite minorité de jeunes... Parmi les jeunes bourgeois, les plus crétins d'entre eux.
il y a 14 jours
Que des enfants des beaux quartiers
:risitas_ahi:


Dans 5 ans ils auront oublié Gaza quand ils seront placés directeur de la boite à papa à Tel-Aviv
:risitas_ahi:
:golemvelolaser:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemvelo:
il y a 14 jours
Ces jeunes gens sont courageux

Sinon il n'existe pas d'associations pour les envoyer directement sur le front ?
Cylindrique le Germain
il y a 14 jours
Les étudiantes de ScPo quand elles vont commencer la grève de la faim:

« Ve3/5 - 16:00
Mes chers parents, ce soir ne m’attendez pas, je ne rentre pas à Passy. Dites à Nashwa de ne pas préparer de dîner pour moi. Je sais que le vendredi, c’est linguine au homard bleu, dont je raffole, mais je serai forte. Avec le Comité de Salut Étudiant, nous avons décidé une grève de la faim.
Je vous tiendrai au courant de la dégradation de mon état.
Bisous, Constance. »

« Ve3/5 - 21:10
Mes chers parents, ici l’ambiance est bonne, malgré le jeûne. Ma copine Marie-Amelie accompagne aux bongos Eustache, qui joue From the River to The Sea sur un clavier électronique. Son niveau est excellent : il a été premier au concours de piano du Lycée, à St Jean de Passy. Hasta siempre  »

« Ve3/5 - 22:40
Mes chers parents, les premiers effets de la faim se font sentir. Mais je tiendrai bon, en solidarité avec nos frères et sœurs à Gaza. Comme eux, je souffre en silence. »

« Ve3/5 - 23:50
Mes chers parents, la faim me tenaille. Je vais dormir sur un lit de camp. Ainsi j’oublierai ma souffrance.
Bonne nuit à vous, pensez à moi et à mes luttes. »

« Sa4/5 - 03:40
La faim m’a réveillée, et fouaille mes pauvres entrailles vides.
Je voulais boire du Coca pour me remplir l’estomac, mais Augustin me l’a interdit : il dit que ça contient du sucre, et me remplit donc d’énergie. Par ailleurs, c’est la boisson du Grand Satan américain.
Je dois me rendormir 😬 »

« Sa4/5 - 07:45
Je me lève sans m’être rendormie. 
Je marche au ralenti. Mon énergie vitale disparaît. Je n’ai rien avalé depuis ces chouquettes que nous avons partagées hier après-midi, soit près de 16h 😱 »

« Sa4/5 - 08:00
Augustin et Domitille se sont improvisés Gardiens de la Révolution Citoyenne, et patrouillent pour vérifier que les jeûneurs ne prennent pas de viennoiseries ce matin. »

« Sa4/5 - 08:50
Marie-Amelie et moi demandons une trêve temporaire du jeûne solidaire, afin de pouvoir le faire durer plus longtemps, dans l’intérêt de la lutte.
J’y crois 😀 »

« Sa4/5 - 10:10
Je n’y crois plus 😥  Augustin menace de découper mon pull en cachemire, et de nous attacher avec les lanières. Il en est capable. Il me fait peur. »

« Sa4/5 - 11:40
Mon état empire. Priez pour moi. Appelez le Père Leopold : rien n’est impossible désormais. Les forces me quittent. »

« Sa4/5 - 12:45
Le Comité de Salut Étudiant vient de se faire livrer de la pizza Al Taglio, comme celle de notre voyage à Rome du printemps dernier. L’odeur est une torture mentale terrible. »

« Sa4/5 - 15:30
Marie-Amelie et moi sommes en train de vivre nos derniers moments. C’est la fin. Je vous aime tous. Même Nashwa qui est presque de la famille depuis le temps qu’elle travaille pour nous. »

« Sa4/5 - 15:45
Dans un dernier sursaut, nous avons prétexté d’aller uriner, et nous nous sommes enfuies.
Nous sommes allées nous réfugier auprès d’un escadron des CRS du pouvoir fasciste du dictateur Macron. Je sais que le préfet est sur place. J’ai demandé à le voir. Quand il m’a vue, il a déclaré : “Constance ? Mais que fais-tu là ? Ça va ? Tu es pâle”.
Et j’ai répondu, sans me démonter : “Bonjour Tonton Marc, je sors d’une grève de la faim, et je demande une assistance médicale”. »

« Sa4/5 - 16:30
Je viens de terminer mon second sandwich.
Je reprends goût à la vie.
Ma grève de la faim se termine ici, après PLUS DE 24 HEURES sans me nourrir.
En rigolant bêtement, un policier sous-diplômé m’a dit que ses jeûnes intermittents duraient plus longtemps.
Je le déteste. Les sbires du dictateur ne reculent devant aucune outrance, ni aucune violence symbolique.
Je serai rentrée d’ici 1 heure : Tonton Marc me fait raccompagner à Passy avec sa voiture de fonction.
Dites à Nashwa de réchauffer des linguine au homard. J’ai une faim de loup.
La lutte continue ✌️
HASTA SIEMPRE

Journal de lutte révolutionnaire.
Constance de la [xxxxxxxxxxxxx] »
AAAAYYYYAAAAHHHHH !!!!!!!!
Hilarant !!!!!!
:rire:
:hype:

C'est de toi?

A un moment, avec le garçon et les lanières, je me suis imaginé une autre fin, plus bondage...
:jpp:
il y a 14 jours
Fourrer ma queue dans une gauchiste en hurlant "MORT A LA PALESTINE" j'y pense aya
:zhitler:
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 14 jours
Tous des enfants de putain surtout. Je suis pro Palestine (ou plutôt anti Israël) mais ces sacs à merde woke octuple dose pro immigration de masse auront jamais mon soutien
:zidane_tasse:
il y a 14 jours
AAAAYYYYAAAAHHHHH !!!!!!!!
Hilarant !!!!!!
:rire:
:hype:

C'est de toi?

A un moment, avec le garçon et les lanières, je me suis imaginé une autre fin, plus bondage...
:jpp:
Non c’est pas de moi je l’ai trouvé sur Twitter j’ai trouvé ça drôle
il y a 14 jours