Les mains Les frotter les caresser Les lecher miam
La nuque Aussi
Les pieds c'est based un peu
La nuque Aussi
Les pieds c'est based un peu
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'espère que tu troll, tes fantasmes sont vraiment basiques, rien de vraiment trash
Non c'est no troll
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C'est delicieusement magnifique c'est tellement beau j'aimerais Bien me frotter a une nuque la caresser rien que d'y penser ca me donne une erection
J'vois l'intérêt de caresser, de déposer un baiser de temps en temps, mais je peux pas me projeter plus loin.
Maintenant, faut de tout pour faire un monde. Grand bien t'en fasse.
¯\_(ツ)_/¯
il y a 2 ans
J'vois l'intérêt de caresser, de déposer un baiser de temps en temps, mais je peux pas me projeter plus loin.
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Le bondage soft ; l'attacher en hogtie, ou aux 4 coins du lit, combinaisons en cuir, yeux bandés, baillonée...
Déjà fait tout ça avec une ex
Une fois elle était attachée aux 4 coins du lit en combinaisons et je l'avait facefuck + terminé dans sa bouche c'était incroyable bordel
Une fois elle était attachée aux 4 coins du lit en combinaisons et je l'avait facefuck + terminé dans sa bouche c'était incroyable bordel
il y a 2 ans
Le bondage soft ; l'attacher en hogtie, ou aux 4 coins du lit, combinaisons en cuir, yeux bandés, baillonée...
J'ai pas compris la moitié des termes t'es un vrais tarax
Hogtie,facefuck
Hogtie,facefuck
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Si c'est ça vos fantasmes "inavouables", je préfère ne pas dires les miens
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans