Créer un compteSe connecter
Les mains Les frotter les caresser Les lecher miam
:bave:

La nuque Aussi

Les pieds c'est based un peu
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
J'espère que tu troll, tes fantasmes sont vraiment basiques, rien de vraiment trash
Non c'est no troll
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
C'est delicieusement magnifique c'est tellement beau j'aimerais Bien me frotter a une nuque la caresser rien que d'y penser ca me donne une erection
:chat_hap:
J'vois l'intérêt de caresser, de déposer un baiser de temps en temps, mais je peux pas me projeter plus loin.
:gto_perplexe:

Maintenant, faut de tout pour faire un monde. Grand bien t'en fasse.
:gto_hap:
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 2 ans
Flash
Flash
2 ans
J'vois l'intérêt de caresser, de déposer un baiser de temps en temps, mais je peux pas me projeter plus loin.
:gto_perplexe:

Maintenant, faut de tout pour faire un monde. Grand bien t'en fasse.
:gto_hap:
:onizucry:
exa crayons j'aime trop Les mains la nuque et Les pieds chez une femmes mais oui c est pas ordinaire
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
:igo:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
+ donnez nous vos fantasme la on veut du croustillant
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Le bondage soft ; l'attacher en hogtie, ou aux 4 coins du lit, combinaisons en cuir, yeux bandés, baillonée...

Déjà fait tout ça avec une ex
Une fois elle était attachée aux 4 coins du lit en combinaisons et je l'avait facefuck + terminé dans sa bouche c'était incroyable bordel
il y a 2 ans
Le bondage soft ; l'attacher en hogtie, ou aux 4 coins du lit, combinaisons en cuir, yeux bandés, baillonée...

Déjà fait tout ça avec une ex
Une fois elle était attachée aux 4 coins du lit en combinaisons et je l'avait facefuck + terminé dans sa bouche c'était incroyable bordel
J'ai pas compris la moitié des termes t'es un vrais tarax
:se_retient:

Hogtie,facefuck
:aa:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
:Mafiotin_chauve:
🇲🇦 1m58 47kg
il y a 2 ans
Si c'est ça vos fantasmes "inavouables", je préfère ne pas dires les miens
:nez: