InscriptionConnexion
T'en pense quoi de ce genre d'individus ? les trouves tu civilisés ?
Je connais pas Rome assez bien pour savoir si les gens sont civilisés, mais à priori ils le sont oui.

J'ai eu des bons échos de Rome.

La ville qui commence à craindre en Italie c'est Milan. La ou tout les clandestins s'aglutinent.
il y a 15 jours
La langue est la + grosse barrière.
:malin:
Il suffit de parler un minimum anglais et tu peux vivre n'importe ou sur terre.

Surtout si tu maitrise le français, qui est un énorme avantage professionnellement.
Tu recherche "french" sur un site d'offres d'emplois.
Exemple : en Norvège, une entreprise internationale cherche un français basé à Oslo, pour s'occuper du service client du marché français. Tu envois ton CV et normalement le job est à toi.

Et tu fais pareil dans tous les pays du monde : tu tapes "french + le nom de la ville que tu souhaites (exemple : Shanghai, Oslo, Stockholm, Berlin, Munich, Madrid, Los Angeles, New York etc...."

Tu parleras anglais avec tes collègues de travail, et français avec tes clients, durant ton taff.
il y a 15 jours
Ca te dérange pas de vivre entouré de chads et de 7/10 a moitié nue ?
:Walter_fiere:
Ah parce que c'est mieux de vivre au milieu de rebuts africains et autres grosses fatmas voilées, pour pouvoir se rassurer sur soi-même et ne pas se sentir frustré ?
:Oopsi:
il y a 15 jours
Je connais pas Rome assez bien pour savoir si les gens sont civilisés, mais à priori ils le sont oui.

J'ai eu des bons échos de Rome.

La ville qui commence à craindre en Italie c'est Milan. La ou tout les clandestins s'aglutinent.
Pour moi, vivre dans un tel environnement me serait impossible
:boomer:

C'est infernal de voir des golems attirants probablement fils de riches profiter de la vie, surtout quand ta conscience que ce sont des ennemis racial
:boomer:

Je préfère avoir un terrain de plusieurs hectares où je pourrais vivre avec ma famille, c'est la seule solution qui me convient
:boomer:
il y a 15 jours
Ca te dérange pas de vivre entouré de chads et de 7/10 a moitié nue ?
:Walter_fiere:
Je me considère autant Chad que n'importe quel Chad et j'adore les jolies meufs (c'est encore mieux si elles sont à poil), donc bien sur que j'aime.
il y a 15 jours
J'ai pas 3k de côté, j'en ait même pas 200 et c'est 'e début du mois s
:risitas_ahi:

Dans un an je fini ma formation , je bosse dans les laboratoires semencier donc dans des labo full blanc a côté des tracteurs payé par Monsanto paumé dans la campagne donc ça va mais pour l'instant je suis dans une cuve a negre rennaise
:risi_jzoom:
il y a 15 jours
Ah parce que c'est mieux de vivre au milieu de rebuts africains et autres grosses fatmas voilées, pour pouvoir se rassurer sur soi-même et ne pas se sentir frustré ?
:Oopsi:
Je suis partiellement d'accord avec toi sur les voilées et les nègres mentaux, cependant il existe une minorité qui sont plus calme et plus terre à terre que ces chad blanc qui ont grandi avec une cuillère en or
:boomer:
il y a 15 jours
Pour moi, vivre dans un tel environnement me serait impossible
:boomer:

C'est infernal de voir des golems attirants probablement fils de riches profiter de la vie, surtout quand ta conscience que ce sont des ennemis racial
:boomer:

Je préfère avoir un terrain de plusieurs hectares où je pourrais vivre avec ma famille, c'est la seule solution qui me convient
:boomer:
Si tu sens que c'est ton environnement naturel, celui auquel tu appartiens, alors vasy.

L'important c'est de se sentir à sa place. D'être dans son environnement. C'est comme ça qu'on s'épanouis.

Moi je me considère blanc, BG, intelligent, sociable, sympa, ouvert etc... MAIS extrêmement raciste culturellement, j'ai besoin de vivre dans un environnement culturellement (racialement) blanc.
il y a 15 jours
Je me considère autant Chad que n'importe quel Chad et j'adore les jolies meufs (c'est encore mieux si elles sont à poil), donc bien sur que j'aime.
Content que ca te plaise, moi honnêtement ca me répugne
Pour moi le meilleur paradigme c'est ça
:Walter_fiere:

il y a 15 jours
J'ai pas 3k de côté, j'en ait même pas 200 et c'est 'e début du mois s
:risitas_ahi:

Dans un an je fini ma formation , je bosse dans les laboratoires semencier donc dans des labo full blanc a côté des tracteurs payé par Monsanto paumé dans la campagne donc ça va mais pour l'instant je suis dans une cuve a negre rennaise
:risi_jzoom:
Go Mcdo durant 3 mois et ensuite va bosser dans une grosse boite qui recherche des français à l'international.

Écris ce que tu veux sur ton CV : ils ne vérifient pas car ils ne parlent pas français et sont perduadés que les français ne parlent pas anglais donc n'iront jamais appeler tes anciens employeurs.
il y a 15 jours
Crois moi avoir 3k de côté c'est clairement pas suffisant.
:nez:


Il y a un paquet de pays où il faut avoir un job avant même de toucher le sol.
il y a 15 jours
Si tu sens que c'est ton environnement naturel, celui auquel tu appartiens, alors vasy.

L'important c'est de se sentir à sa place. D'être dans son environnement. C'est comme ça qu'on s'épanouis.

Moi je me considère blanc, BG, intelligent, sociable, sympa, ouvert etc... MAIS extrêmement raciste culturellement, j'ai besoin de vivre dans un environnement culturellement (racialement) blanc.
Tu as conscience, au plus profond de toi-même, que ces individus sont fake
:Oopsi:

Qu'en cas de force majeur, ce seront les premiers a te déchiqueter
:Oopsi:
il y a 15 jours
C'est un peu difficile de les éviter quand ils sont littéralement partout en fait
:cigare_sourire:


Même si ce n'est pas l'envie qui manque bien sur
:cigare_sourire:
il y a 15 jours
Pourquoi partir à l'étranger alors qu'il y a encore des endroits tout à fait préservés en France ?
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 15 jours
Pour te dire je préfère vivre avec les Amish que avec des chad
:boomer:

Je suis suffisament blackpilled pour comprendre que ces gens là ne sont que des ennemis
:boomer:

il y a 15 jours
Go Mcdo durant 3 mois et ensuite va bosser dans une grosse boite qui recherche des français à l'international.

Écris ce que tu veux sur ton CV : ils ne vérifient pas car ils ne parlent pas français et sont perduadés que les français ne parlent pas anglais donc n'iront jamais appeler tes anciens employeurs.
J'y penserai, j'ai déjà prévu de bosser direct après ma formation pour chasser des grosses boîtes à l'inter , mon domaine est encore bon en France mais il dépéri et se fait remplacé par les autres continents, c'est du gâchis de resté là a tripoter des machines qui valent 10k alors qu'on me paierai le triple pour en tripoter a 100k
:Mouais_Jesus:

Et je parle pas de l'odeur
:nez:
il y a 15 jours
Les blancs qui ne se sentent pas à l'aise dans des grandes villes, je les invite à tester une grande ville 100% blanche (Europe de l'Est, Japon, Chine etc...) , car il se peut que vous ayez l'image des grandes villes remplacées comme en France, et donc vous pensez que par défaut votre environnement naturel c'est la campagne.

Alors qu'en réalité il vous faut une grande ville, mais racialement homogène pour vous épanouir.
il y a 15 jours
Go Mcdo durant 3 mois et ensuite va bosser dans une grosse boite qui recherche des français à l'international.

Écris ce que tu veux sur ton CV : ils ne vérifient pas car ils ne parlent pas français et sont perduadés que les français ne parlent pas anglais donc n'iront jamais appeler tes anciens employeurs.
En tout cas, si je devais m'expat un jour, ce ne serait clairement pas à toi que je demanderai conseils.
il y a 15 jours
Crois moi avoir 3k de côté c'est clairement pas suffisant.
:nez:


Il y a un paquet de pays où il faut avoir un job avant même de toucher le sol.
Pour une expatriation, la règle c'est d'avoir juste de quoi tenir le premier mois, le temps que ton salaire tombe.
il y a 15 jours