Créer un compteSe connecter
Oui je veux en découvrir plus sur cette immonde pratique
il y a 2 ans
Moi je me jouis dessus directement ou par terre
il y a 2 ans
Chaque jour je change de slibard, le matin. Je dois décoller le slibard du ventre à cause du dried cum et je m'arrache les poils
il y a 2 ans
Le sol de tout l'appart ?
C'est une maison, oui n'importe en faisant les 100 pas la bite à la main jusqu'à ce que j'éjacule quelque part au hasard
:CHAD4:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
C'est une maison, oui n'importe en faisant les 100 pas la bite à la main jusqu'à ce que j'éjacule quelque part au hasard
C'est bien khey et tu nettoies ?
il y a 2 ans
C'est bien khey et tu nettoies ?
Le chien s'en occupe, c'est pratique et ça le nourri au passage
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Le chien s'en occupe, c'est pratique et ça le nourri au passage
Super khey je vois que tu as créé un écosystème autour de ton cum et je trouve ça vraiment bien
il y a 2 ans
L'horrible coin à sperme
il y a 2 ans
Parfois je suis terrorisé à l'idée qu'une personne rentre chez moi et découvre l'horrible dried cum partout par terre jusqu'à ce que je me souvienne que la dernière personne a être venue c'était le proprio pour l'état des lieux
:brise2:

Alors je me branle encore et je jouis par terre sans la moindre vergogne
il y a 2 ans
Super khey je vois que tu as créé un écosystème autour de ton cum et je trouve ça vraiment bien
Ça permet aussi de faire briller mon carrelage
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
J'ai atteint les bas fonds de l'humanité et je vis littéralement dans le dried cum qui recouvre toutes les surfaces de mon habitation ainsi que mes propres vêtements
il y a 2 ans
Parfois je suis terrorisé à l'idée qu'une personne rentre chez moi et découvre l'horrible dried cum partout par terre jusqu'à ce que je me souvienne que la dernière personne a être venue c'était le proprio pour l'état des lieux
:brise2:

Alors je me branle encore et je jouis par terre sans la moindre vergogne
Se mettre à 4 pattes et jouir par terre quel plaisir
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
Xanmeer
Xanmeer
2 ans
Se mettre à 4 pattes et jouir par terre quel plaisir
C'est clair c'est le nihilisme de l'extrême, on abandonne tout et on jouit par terre en couinant comme une merde alors qu'on est à 4 pattes, la bite sortie du slibard et le t-shirt rempli de dried cum
il y a 2 ans
C'est clair c'est le nihilisme de l'extrême, on abandonne tout et on jouit par terre en couinant comme une merde alors qu'on est à 4 pattes, la bite sortie du slibard et le t-shirt rempli de dried cum
Couiner tel un porcelet qu'on égorge, le chibraque huileux en main et les yeux révulsés par une jouissance bestiale provenant du tréfonds de nos couilles humides et purulentes
Image L6 + V6 Image
il y a 2 ans
:arrete:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
pourquoi gacher du lait ?
il y a 2 ans
Tu sperme direct par terre, l'auteur, ou tu as un récipient prévu à cet effet ?
:Gonzo:

Genre un spermoir
:Gonzo:
il y a 2 ans
C'est quoi ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Oui, j'ai une boîte à spermatozoïdes
:patrick_autiste:
il y a 2 ans