InscriptionConnexion
J'en suis à 20 minutes, enfaîte l'univers est gâché par le concept des moldus, on peut pas s'identifier aux personnages car toute la magie et donc le talent est déterminé à la naissance, et en plus on suit un génie chanceux de base, donc y a pas d'enjeux on sait qu'il va tout réussir, c'est pourri bordel.
:(

Y a que sur les méchants qu'on pourrait éventuellement s'identifier à la limite
il y a un an
Et Hermione?
:israel:
il y a un an
Et Hermione?
Je viens de voir le wiki, elle est née de parent moldu, mais c'est déterminé à la naissance qu'elle est une sorcière non, elle a pas du s'entrainer pour le devenir ?
il y a un an
M'en fous de tes conneries je veux savoir si tu la baises.
:israel:
il y a un an
:harry_deg_2:
Après nous le déluge...
il y a un an
l'OP est entré dans sa grotte à la fin des années 80 et vient tout juste d'en sortir
:risigrotte:
il y a un an
Rire
Rire
1 an
J'en suis à 20 minutes, enfaîte l'univers est gâché par le concept des moldus, on peut pas s'identifier aux personnages car toute la magie et donc le talent est déterminé à la naissance, et en plus on suit un génie chanceux de base, donc y a pas d'enjeux on sait qu'il va tout réussir, c'est pourri bordel.

Y a que sur les méchants qu'on pourrait éventuellement s'identifier à la limite
Harry Potter, Sang-Mêlé, avec ses parents James Potter, un Sang-Pur et Lily Potter, une née-Moldue. L'antagoniste galère beaucoup trop face à un gosse. Mais surtout, la fortune d'Harry, les soutiens qu'il a, il n'y a pas de doutes sur son accomplissement, ça se regarde plus pour les personnages secondaires. Harry est paumé et découvre petit à petit le passé familial.

:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an
iGaz
iGaz
1 an
:harry_deg_2:
Une épée d'un des fondateurs qu'un random comme Neville Londubat peut utiliser et du philtre de Mandragore.
:democrhat2:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a un an