InscriptionConnexion
Heu non
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 16 jours
Elle cogite, donc elle a de l'anxiété, c'est vraiment pas étonnant si tu me dis qu'elle fait que grignoter + repas de malnourris quand elle mange un "vrai" repas
:risichauve:


Faut vraiment qu'elle mange plus de protéines animales ou elle va complètement s'autodétruire, je le sais tout ça car moi même j'ai toujours mangé peu de protéines animales par le passé et j'étais devenu complètement faible et taré, j'arrivais même plus à marcher correctement à cause de mes lésions cérébrales
:risichauve:
Ouient c'est clairement full anxiétaxENT + phase bi polaire mais je suis totalement accro à cette personne, c'est foutu pour moi
:RisitasAhiBol:


Ahi lésions cérébrales, chaud cette histoire, je prend ton conseil au sérieux avec un cv pareil
:RisitasAhiBol:



Ca va être le bon moment pour sortir et faire des restau, elle va prendre une moule frite avec fromage qui pue et peut être un boeuf bourguignon si le cuisiner a de la bonne viande sans trop de gras, elle hésite pas à être ultra sélective pour changer
:RisitasAhiBol:


On finira bien par emménager ensemble et je n'ai absolument pas prévu de manger et boire de la soupe 24h/24h quand ça arrivera
:RisitasAhiBol:
When the ocean met the sky
:chat_depression:
il y a 16 jours
Mon père à la campagne s'enfile 3-4 kg de pain par semaine.

Résultat ----->
:bide:
il y a 16 jours
Qu’est ce que je viens de lire
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 16 jours
perso ma meuf n'a toujours pas trouvé mon coin à sperme donc elle devient folle
:Attali:
il y a 16 jours
Manger une baguette tout droit sorti du vagin d'une 10/10 on l'a tous déjà fait

:deg:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 16 jours