Ce sujet a été résolu
Un des pires poison de notre époque, vous avez déjà essayé de stop cette merde pour vivre librement ?
il y a 2 ans
j'ai essayé ça marche pas à moins d'être entouré de gens qui veulent aussi vivre sans écran et d'avoir des trucs à faire dans la nature et dehors
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 2 ans
petitkiwipoilu
2 ans
j'ai essayé ça marche pas à moins d'être entouré de gens qui veulent aussi vivre sans écran et d'avoir des trucs à faire dans la nature et dehors
J'avoue qu'habitant en ville ou même l'hiver ça doit pas être simple
il y a 2 ans
Pizza2929
2 ans
Tu utilises quoi pour poster ?
Téléphone je me suis déjà débarrassé du pc c'est un bon début
il y a 2 ans
Téléphone je me suis déjà débarrassé du pc c'est un bon début
il y a 2 ans
En vrai c'est juste un moyen. Les écrans ne sont pas mauvais en soi, tout dépend de ce qu'on en fait...
il y a 2 ans
Mamie_Nova
2 ans
En vrai c'est juste un moyen. Les écrans ne sont pas mauvais en soi, tout dépend de ce qu'on en fait...
Oui et non même si tu fais quelque chose d'intéressant c'est pas ouf de passer 8h voir plus par jour tous les jours.
Après oui si tu tries ton contenu x heure par semaine dans un but de connaissance c'est pas mal mais t'as tendance à vite dévier avec le contenu YouTube, forum etc..
Après oui si tu tries ton contenu x heure par semaine dans un but de connaissance c'est pas mal mais t'as tendance à vite dévier avec le contenu YouTube, forum etc..
il y a 2 ans
Oui je n'ai aucun probleme à arreter un journe mais le probleme c'est que si je me laisse distraire par un seul contenu de divertissement je boucle toute la journée. La regle est simple quand j'utilise mon ordinateur pour travailler je ne clique pas sur les videos que youtube me suggère c'est facile mais si j'oublie ca une seule fois je peux etre sur que je vais tres certainement continue à boucle
il y a 2 ans
Oui et non même si tu fais quelque chose d'intéressant c'est pas ouf de passer 8h voir plus par jour tous les jours.
C'est pour ça que quand je peux j'alterne avec la lecture et le sport
il y a 2 ans