Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Temoin2Jehovah
2 ans
Normalement l'adrénaline aurait dû se déclencher dans es veines et lui donner une force surhumaine pour les dégager vite fait de là
Avec l’adrenaline je les bute ces singes
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsle problème n'est pas leur couleur de peau mais le fait qu'ils soient issus de pays africains musulmans
Les noirs chrétiens sont très gentils et pacifistes
il y a 2 ans
J’ai mon beauf qui est venu dans ma chambre hier soir tard aya parce qu’il a entendu un bruit dehors
j’ai ouvert direct ils se sont cachés (ma femme et son frere)😂😂😂
il y a 2 ans
TechnoViking
2 ans
le problème n'est pas leur couleur de peau mais le fait qu'ils soient issus de pays africains musulmans
Quand on vous dit que les blancs méritent de se faire GR, meme sur le forum
Nos seuls espoirs sont la civilisation chinoise ou une nouvelle race modifiée génétiquement, sinon road to planète des singes
Nos seuls espoirs sont la civilisation chinoise ou une nouvelle race modifiée génétiquement, sinon road to planète des singes
il y a 2 ans
Bah il existe des judas ça sert à quelque chose
Tu regardes, si c'est un noir tu ouvres pas
Tu regardes, si c'est un noir tu ouvres pas
il y a 2 ans
TechnoViking
2 ans
le problème n'est pas leur couleur de peau mais le fait qu'ils soient issus de pays africains musulmans
Ah ouais et les nègres américain qui remplissent les prisons et commettent bien plus de crimes que les autres ils sont aussi musulmans ?? À Haïti ils le sont aussi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh ouais et les nègres américain qui remplissent les prisons et commettent bien plus de crimes que les autres ils sont aussi musulmans ?? À Haïti ils le sont aussi ?
Ce sont des cas isolés
il y a 2 ans
238
Sur ce sujet0