InscriptionConnexion
Putain j'en peux plus, je continue de regarder la vidéo en boucle en écoutant ses petits cris de pucelle
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 16 jours
Ne pas ouvrir sa porte avec la lacrymo dans la main gauche et la matraque dans la droite en afronsse en 2K big twenty four
:Cash:


:selecao:
1 caméra , une double serrure, une chaise en contrepoids sa suffit pas
:rabbin:

Tout ca alors qu'il suffit d'etre raciste
:comprendpas:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 16 jours
Les gauchistes c'est des victimes, les mecs sont "gentils" disent rien, accueillent et puis un jour ils peteront un câble.
Ma prédiction : les gauchistes seront, demain, les plus violent en terme d'immigration et peut être même de racisme. Parce qu'en fait c'est des petites merdes qui savent pas être modéré et dézoomer sur des situations, c'est que leur nombril de merde camouflé en humanisme

La cocote minute gagne en pression avec ce genre d'évènement, oh ça prendra encore 10 - 20 - 30 ans mais ça viendra
:Doomer_fou:
Ils vont péter un câble, mais ils seront en 1v10 car c'est des gros cons autocentré (paradoxal pour un gauchiste)

Ils ne sont unis que par la jalousie, l'envie. Ce sont des merdes humains
il y a 16 jours
singED
il y a 16 jours
Les gauchistes c'est des victimes, les mecs sont "gentils" disent rien, accueillent et puis un jour ils peteront un câble.
Ma prédiction : les gauchistes seront, demain, les plus violent en terme d'immigration et peut être même de racisme. Parce qu'en fait c'est des petites merdes qui savent pas être modéré et dézoomer sur des situations, c'est que leur nombril de merde camouflé en humanisme

La cocote minute gagne en pression avec ce genre d'évènement, oh ça prendra encore 10 - 20 - 30 ans mais ça viendra
:Doomer_fou:
Non, ils resteront toujours des immigrationnistes, peu importe ce qui leur arrivera. Un gaucho qui se fait poignarder par une chance croît encore que l'immigration est une excellente chose, jusqu'à son dernier souffle.
Mon honneur s'appelle fidélité
il y a 16 jours
Normalement l'adrénaline aurait dû se déclencher dans es veines et lui donner une force surhumaine pour les dégager vite fait de là

:Ham:
il y a 16 jours
Quand je connais pas je prends une lame a cote de ma porte
il y a 16 jours
Ne pas ouvrir sa porte avec la lacrymo dans la main gauche et la matraque dans la droite en afronsse en 2K big twenty four
:Cash:


:selecao:
Pas besoin persoent

Franchement regarde la vidéo, le mec crie comme une petite fille et fait rien d'autre que d'essayé de s'enfuir, c'est juste une grosse fiotte dont la sélection naturelle est amplement mérité.
:jean_marire:
il y a 16 jours
Normalement l'adrénaline aurait dû se déclencher dans es veines et lui donner une force surhumaine pour les dégager vite fait de là

:Ham:
Avec l’adrenaline je les bute ces singes
il y a 16 jours
Putain j'en peux plus, je continue de regarder la vidéo en boucle en écoutant ses petits cris de pucelle
:Le_Gros_kim:
J’aimerais bien te voir face à 3 noir vénère
il y a 16 jours
le problème n'est pas leur couleur de peau mais le fait qu'ils soient issus de pays africains musulmans

Les noirs chrétiens sont très gentils et pacifistes
il y a 16 jours
Pas besoin persoent

Franchement regarde la vidéo, le mec crie comme une petite fille et fait rien d'autre que d'essayé de s'enfuir, c'est juste une grosse fiotte dont la sélection naturelle est amplement mérité.
:jean_marire:
J’ai mon beauf qui est venu dans ma chambre hier soir tard aya parce qu’il a entendu un bruit dehors
:rire:
j’ai ouvert direct ils se sont cachés (ma femme et son frere)😂😂😂
il y a 16 jours
le problème n'est pas leur couleur de peau mais le fait qu'ils soient issus de pays africains musulmans

Les noirs chrétiens sont très gentils et pacifistes
Quand on vous dit que les blancs méritent de se faire GR, meme sur le forum
:comprendpas:

Nos seuls espoirs sont la civilisation chinoise ou une nouvelle race modifiée génétiquement, sinon road to planète des singes
:nez:
:Sele_Verre:
Import/export officiel de topic jvc sans vergogne
:Sele_Verre:
il y a 16 jours
Bah il existe des judas ça sert à quelque chose
:ChatMerkel:


Tu regardes, si c'est un noir tu ouvres pas
:ChatMerkel:
il y a 16 jours
le problème n'est pas leur couleur de peau mais le fait qu'ils soient issus de pays africains musulmans

Les noirs chrétiens sont très gentils et pacifistes
Le problème ce sont les citacucks incapables de se défendre "aaah ouuhhh aaaah non arête
:soyboy:
" je prends mon pied quand je vois ce genre de merde se faire martyriser
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 16 jours
J’aimerais bien te voir face à 3 noir vénère
"vener" tu n'as pas idée de ce que c'est qu'une personne réellement énervée
:Le_Gros_kim:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 16 jours
le problème n'est pas leur couleur de peau mais le fait qu'ils soient issus de pays africains musulmans

Les noirs chrétiens sont très gentils et pacifistes
Ah ouais et les nègres américain qui remplissent les prisons et commettent bien plus de crimes que les autres ils sont aussi musulmans ?? À Haïti ils le sont aussi ?
il y a 16 jours
Les gauchistes c'est des victimes, les mecs sont "gentils" disent rien, accueillent et puis un jour ils peteront un câble.
Ma prédiction : les gauchistes seront, demain, les plus violent en terme d'immigration et peut être même de racisme. Parce qu'en fait c'est des petites merdes qui savent pas être modéré et dézoomer sur des situations, c'est que leur nombril de merde camouflé en humanisme

La cocote minute gagne en pression avec ce genre d'évènement, oh ça prendra encore 10 - 20 - 30 ans mais ça viendra
:Doomer_fou:
Non parce que le gauchiste a les moyens de pratiquer le white flight pour continuer de vivre en communauté de blancs éduqués. C'est la classe moyenne à moyenne basse qui se fait duper à les accepter puis se "radicalise" à leur contact étendu
il y a 16 jours
Jean skinny sélection naturelle pour cette pédale
:youpi_matin:
il y a 16 jours
Ou sortir de l'appartement et les enfermer à clé à l'intérieur puis appeler les flics
:Le_Gros_kim:
Pas de violation de domicile caractérisable car pas d'effraction
:Cyberpepe:
(la vidéo peut jouer à la limite)
Par contre toi tu mange pour séquestration, il y a des jurisprudences dessus
:Cyberpepe:


(cf la fois ou un mec s'était fait cambrioler et il avait choppé un des cambrioleurs de 17 ans, qu'il a retenu chez lui en attendant la police, je te retrouve l'article stv)
:Loupe-1:
il y a 16 jours