Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cest un mec , non musulman mais extrement interessant et cultivé sur l'Islam
Il fait diverses videos (beaucoup on ete supprimé) ou il parle de l'islam
Cest hyper interessant et sa apporte une approche beaucoup plus transcendante et interessante sur l'islam
Cest assez interessant , ne serait ce que pour la culture
Cest hyper interessant et sa apporte une approche beaucoup plus transcendante et interessante sur l'islam
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWtf , je matendai pa a ca de sa part
Mais attend Maamar lui meme avait pa trempé dans une escroquerie a plusieurs millions ?
Et comment il fait pour se payer collard lui ?
Mais attend Maamar lui meme avait pa trempé dans une escroquerie a plusieurs millions ?
Et comment il fait pour se payer collard lui ?
il y a 2 ans
Ayaaaa
Mais du coup le maamar gagne sa vie comment ? Je pensais que cetait ses escroquerie qui le faisait vivre
Mais du coup le maamar gagne sa vie comment ? Je pensais que cetait ses escroquerie qui le faisait vivre
il y a 2 ans
Mais laffaire avec basile date de quand ?
Cest a la suite de ca quil avait tout supprimer ?
(Basile pas maamar)
Cest a la suite de ca quil avait tout supprimer ?
(Basile pas maamar)
il y a 2 ans
Comme ca par curiosité
Tu pense quoi de maamar ? Tu valide la theorie de basile sur ses tendance chiite ?
Tu pense quoi de maamar ? Tu valide la theorie de basile sur ses tendance chiite ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQiand je dis "reformiste" cest dans le sens ou il remet quand meme en question certaines choses qui sont issus des madhab ou qui sont accepter par la masse
Il critique les imam de la republique mais il a aussi un cote reformiste comme islam ia
Il critique les imam de la republique mais il a aussi un cote reformiste comme islam ia
il y a 2 ans
En realite tu te trompe car meme dans les madhab tu as certain savant qui ont rapporter des fait condamnable venant de certains compagnons et meme des maledictions
Cest pas les 'madhhab' qui pose probleme et qui affiche cette iimage edulcoré
Cest pas les 'madhhab' qui pose probleme et qui affiche cette iimage edulcoré
il y a 2 ans
Basile blandhimmi me dit quelque chose, mais les collaborateurs de Mahomet n'ont plus la cote depuis que les traductions des hadiths se diffusent dans la sphère francophone
il y a 2 ans
Non mais tu comprends pas, je suis pas partisan de quoi que ce soit
Mais meme les sources qu'utilisent Maamar pour afficher certains fait "troublants" ou n'entrant pas en adequation avec le conte de fees qu'n nous rapporte VIENNENT justement de la plume de certains Savantq des maddhabs , tu comprends ?
Mais meme les sources qu'utilisent Maamar pour afficher certains fait "troublants" ou n'entrant pas en adequation avec le conte de fees qu'n nous rapporte VIENNENT justement de la plume de certains Savantq des maddhabs , tu comprends ?
il y a 2 ans
Cest un mec , non musulman mais extrement interessant et cultivé sur l'Islam
Partage les vidéos fils de flûte
il y a 2 ans
Les termes sont posés, 100% vrai en plus
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
La tu tombe dans le neo-atharisme comme les salafis modernes mec
Les madhabs on fait quoi a ton avis ? Quel a ete leur source de justisprudence ?
Et je suis daccord avec le fait que Bon nombre de source on ete reecrites et trafiqué, meme ce qui nous est afficher come authentique
Mais dans ce cas la sur quoi se baser si ce nest sur ce qui a ete etablis par les 4 imams ?
Les madhabs on fait quoi a ton avis ? Quel a ete leur source de justisprudence ?
Et je suis daccord avec le fait que Bon nombre de source on ete reecrites et trafiqué, meme ce qui nous est afficher come authentique
Mais dans ce cas la sur quoi se baser si ce nest sur ce qui a ete etablis par les 4 imams ?
il y a 2 ans
Je regarde Jack Le Fou + Le mec qui fait des vidéos critiques dont j'ai plus le nom (une où il parle du ramadan sexuel, mahomet ayant changer les versets pour que le pervers Ibn Omar puisse baiser son esclave sexuel la nuit).
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Putain, ca fait des lustres que je n'avais pas entendue parler de Metmati. Au moins du temps des vidéos d'Ahmed Moualek.
il y a 2 ans