Ce sujet a été résolu
Pour vous lequel est ce
Perso jai une petite préférence pour le goldeneye sur wii
Perso jai une petite préférence pour le goldeneye sur wii
en preparation d'un event
il y a 2 ans
On a eu un Golden Eye Wii ?
Hormis ça si c'est vrai, je suis pas sûr qu'il y ai déjà eu un film quali lié aux JV.
Par contre toute oeuvre confondu c'est Arkane.
Hormis ça si c'est vrai, je suis pas sûr qu'il y ai déjà eu un film quali lié aux JV.
il y a 2 ans
Biscotti
2 ans
On a eu un Golden Eye Wii ?
Cetait le remake de golden eyes 64 par activision donc avec le moteur de call of
Ben des films lié au jv tu as eu des adaptation plus ou moins quali genre si je reprend les batman tu as eu ladaptation de batman begins... cetait moyen mais fidele au film
Tu avais aussi le fameux jeu king kong ou the warrior qui eux étaient fidele au film et reussi
Après tu avais des jeux moins basé sur lhistoire du film mais qui en reprenait les persos je pense a ce jeu
Ben des films lié au jv tu as eu des adaptation plus ou moins quali genre si je reprend les batman tu as eu ladaptation de batman begins... cetait moyen mais fidele au film
Tu avais aussi le fameux jeu king kong ou the warrior qui eux étaient fidele au film et reussi
Après tu avais des jeux moins basé sur lhistoire du film mais qui en reprenait les persos je pense a ce jeu
il y a 2 ans
Ah merde j'ai lu ton topic dans le mauvais sens Aka les adaptations de JV en film...
Ceci dit je savais pas pour GoldenEye.
Je dirais dans ce cas Kung Fu panda. Son plateformes était cool et très fun durant la gen 7.
Je dirais dans ce cas Kung Fu panda. Son plateformes était cool et très fun durant la gen 7.
il y a 2 ans
Biscotti
2 ans
Ah merde j'ai lu ton topic dans le mauvais sens Aka les adaptations de JV en film...
Dans l'autre sens jen connais moins tu as tomb raider uncharted qui tente dattaquer indiana jones a domicile
Detective pikachu qui a eu la bonne idee dadapter un spin of plus quune version de pokemon qui aurait été inadaptable en film
Et a part ca
Mario et sonic
Detective pikachu qui a eu la bonne idee dadapter un spin of plus quune version de pokemon qui aurait été inadaptable en film
Et a part ca
Mario et sonic
il y a 2 ans
Lombax
2 ans
Wall-E sur PS2, il était pas mal en vrai

En vrai dans la gen cest surtout ratatouille qui m'a marquer
il y a 2 ans
En vrai dans la gen cest surtout ratatouille qui m'a marquer
Asterix aux Jeux Olympiques et Arthur et les Minimoys étaient pas mal dans le genre aussi
il y a 2 ans
Asterix aux Jeux Olympiques et Arthur et les Minimoys étaient pas mal dans le genre aussi
Asterix au jo cetait un délire
Genre deja le film ajoute la romance avec alafolix qui etait pas dans la bd
Mais le jeu qui decide den faire un xxl 3 en ajoutant le gimmick de la dimension film bd et jeu cetait incroyable
Dommage que les meilleurs minijeux soit les derniers
Mais le jeu qui decide den faire un xxl 3 en ajoutant le gimmick de la dimension film bd et jeu cetait incroyable
il y a 2 ans
Asterix au jo cetait un délire
J'ai passé de bons moments sur celui-là en vrai

il y a 2 ans
Dans l'autre sens jen connais moins tu as tomb raider uncharted qui tente dattaquer indiana jones a domicile
Et a part ca
Mario et sonic
Et a part ca
Mario et sonic
Oui le détective Pikachu c'était une excellente surprise.
Quant à Sonic j'ose vraiment pas les lancer, j'ai peur de tomber sur des trucs surcotés un max.
Et les deux derniers que tu as cités, bon... Rien contre les licences mais Tom Holland et Angelina Jolie m'insupportent.
Quant à Sonic j'ose vraiment pas les lancer, j'ai peur de tomber sur des trucs surcotés un max.
Et les deux derniers que tu as cités, bon... Rien contre les licences mais Tom Holland et Angelina Jolie m'insupportent.
il y a 2 ans
AntiGAFI
2 ans
Madmax et dans l'autre sens Street Fighter, un vrai film d'Alpha.
Ahi SF, le m.bison éco+ monté comme une épingle.
il y a 2 ans
Ahi SF, le m.bison éco+ monté comme une épingle.
Raul Julia, son dernier rôle en plus
Par contre Mario Bros est encore pire hein
il y a 2 ans
Raul Julia, son dernier rôle en plus
Difficile de faire pire que Mario en même temps.
Mais bon le film SF était vraiment très mauvais, y a aucun perso qui était correctement représenté.
Finalement le moins pire c'était M.Bison je crois.
Mais bon le film SF était vraiment très mauvais, y a aucun perso qui était correctement représenté.
Finalement le moins pire c'était M.Bison je crois.
il y a 2 ans
Tu y avais jouer au jeu the warrior du coup il vaut quoi par rapport au film?
il y a 2 ans