Ce sujet a été résolu
Le 12ème ça borde le canal saint-Martin pas loin de l'île de la cité non ?
Donc potentiellement en plein coeur de Paris, il n'y a aucun français sur la vidéo ?
Ohhh douuuce France, doux pays de mon enfaanceuuh
Donc potentiellement en plein coeur de Paris, il n'y a aucun français sur la vidéo ?
Ohhh douuuce France, doux pays de mon enfaanceuuh
il y a un an
LeBotDuPCC
1 an
wesh wesh wesh wesh wesh wesh
weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeshhhhhhhhhh
il y a un an
on importe des barbares et on se retrouve avec des comportements barbaresques en plein coeur de paris 

il y a un an
Guerre civile appelée de ses voeux par la Russie Loubavitchienne dont Douguine et Poutine sont les porte-paroles, et dont E&R est le premier relais français, hein faut l'savoir
Cf les travaux vitaux de Pierre Hillard, Monsieur K et Gregor Ovitch
Cf les travaux vitaux de Pierre Hillard, Monsieur K et Gregor Ovitch
il y a un an
Juiffondor
1 an
En tant que descendant des fiers gaulois, je trouve que c'est de l'appropriation culturelle
il y a un an
Ah y a une rousse blanche à la fin au temps pour moi, et il y avoir d'autres blancs au loin, mais on ne les entend ni ne les voit
Ca me rappelle les abords du lycée public à deux pas du mien il y a quelques années déjà. Complètement GR. Des "coran de la mecque
" et autres "weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesh
" fusaient déjà
Ca me rappelle les abords du lycée public à deux pas du mien il y a quelques années déjà. Complètement GR. Des "coran de la mecque
il y a un an
Flash
1 an
"Wesh, wesh, wesh, wesh, wesh"

L'expression officielle pour signifier son étonnement en Fronce
Salarié.
il y a un an
Pire que les qlf cette race et personne peut me contredire, rien à voir avec les albanais qui sont sympathiques pour la plupart.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a un an
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an