InscriptionConnexion
Il n'y a pas de réponse.

Je répète :

Avant ta naissance tu te rappelles de quelque chose ?
Non, c'est le vide.

Ce sera pareil après.
On ne parle pas de l’avant-vie ou de la mort là, on parle de VIDE.
Quand ton verre est « vide », il ne l’est pas. Il y’a de l’air dedans. Donc de l’oxygène, de l’azote, du dioxyde de carbone, du sulfure d’hydrogène et du méthane si t’as pété dedans, mais au final le verre n’est pas vide puisqu’il y a des molécules dedans.
Le Vide est un concept abstrait povcon
:Popcorn:
povcon va

il y a 16 jours
On ne parle pas de l’avant-vie ou de la mort là, on parle de VIDE.
Quand ton verre est « vide », il ne l’est pas. Il y’a de l’air dedans. Donc de l’oxygène, de l’azote, du dioxyde de carbone, du sulfure d’hydrogène et du méthane si t’as pété dedans, mais au final le verre n’est pas vide puisqu’il y a des molécules dedans.
Le Vide est un concept abstrait povcon
:Popcorn:
Naturellement et habituellement j'apprécie tes tes interventions pauvre con.

Mais là, tu te fourvoies de manière abscons.

Le vide tel que tu le décris n'est justement pas vide, et si tu avais fais un peu d'études tu saurais que la simple présence d'atomes n'est pas du vide qu'il est con.

Alors, je te renvoie à ma définition, sinon.

De temps en temps, la science peut avoir du bon.
il y a 16 jours
Naturellement et habituellement j'apprécie tes tes interventions pauvre con.

Mais là, tu te fourvoies de manière abscons.

Le vide tel que tu le décris n'est justement pas vide, et si tu avais fais un peu d'études tu saurais que la simple présence d'atomes n'est pas du vide qu'il est con.

Alors, je te renvoie à ma définition, sinon.

De temps en temps, la science peut avoir du bon.
Effectivement, le vide tel que tu crois que je le decris n’est pas le vide puisqu’il est plein, c’est ce que j’appuyais en évoquant les molécules de prouts
:Popcorn:


En fait il y a une divergence d’approche entre nous, car tu souhaites répondre de façon cartésienne à l’op alors que j’essaie d’aborder une façon abstraite.

Ni toi ni moi n’aurons spécialement tort au bout du compte, car nos approches sont différentes.

Je retourne VIDER ma teille de whisky nonobstant. T’as visé juste, je mincline, belle soirée
:Popcorn:
povcon va

il y a 16 jours
Amu
Amu
16j
Qu'est ce que c'est ?
il y a 16 jours
ton gros crane sale batard
:bassemperplexe:
Vie de roi
:Armoirie_R_France:
:ChatPresidentRoi:
:Armoirie_R_France:
il y a 16 jours