InscriptionConnexion
Ton voisin aah qui baise ta femme chez toi pendant que t es au taf
:deg:
Est-ce que c'est ce que tu faisais à ton voisin ?
:Leclerc_Tour_de_France:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Force Key. Tu comptes déménager ?
Je n'ai malheureusement plus de famille. Pas de gens sur qui compter et pas la force mentale pour '' tout plaquer '' et tenter l'aventure ailleurs.

Tout ce background de misère sociale c'est toujours ce que j'ai connu.

TOUS pas un, ni deux, ni trois. TOUS mes employeurs m'invitent a parler un français '' plus simple '' quand moi je pense parler normalement. C'est épuisant mentalement.

T'as l'impression d'être toujours tiré vers le bas. De ne pas pouvoir être stimulé intellectuellement.

Y'a énormément de chômage et de problèmes sociaux par ici.
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je n'ai malheureusement plus de famille. Pas de gens sur qui compter et pas la force mentale pour '' tout plaquer '' et tenter l'aventure ailleurs.

TOUS pas un, ni deux, ni trois. TOUS mes employeurs m'invitent a parler un français '' plus simple '' quand moi je pense parler normalement. C'est épuisant mentalement.

T'as l'impression d'être toujours tiré vers le bas. De ne pas pouvoir être stimulé intellectuellement.

Encore une le nord de la France c choent
:selection:
:Quintero3D:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an

Il n'est jamais trop tard.
Trouves toi un bled préservé, que tu aura repéré en amont et essaie de t'y installer.

Tu vas un peu ramer mais ensuite tu sera content d'avoir bouger et tu te dira : pk je suis pas parti avant.

On a qu'une vie Key, la gâche pas entouré de kassos
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a un an
:zahi:
il y a un an
Mais comment ces gens pour se rencontrer et fonder une famille en étant aussi ravagés ? Me dites pas que je suis pire qu'eux
:uwu:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Au final je ne lui en veux pas du tout.
J'ai regardé le documentaire avec les indiens qui se font défoncer par les trains.

Tout le monde se dit '' mais pourquoi ils ne réagissent pas ? "

Car ils n'ont pas conscience du danger.

Ils ont toujours vécu sur ce modele.
Image
il y a un an
J'ai travaillé pour un restaurant BIGASTRONOMIQUE monsieur
:youpi_matin:
il y a un an
Image Image
il y a un an
ok célestin
il y a un an
Malheureusement si.
Tout l'argent qu'il a il le dépense en DVD pour Golems.

Je savais même pas que des gens achetez encore des DVD français
:chat_zoom_:
Image
il y a un an
J'ai travaillé pour un restaurant BIGASTRONOMIQUE monsieur
:youpi_matin:
C'est pas bistronomique en plus ?
il y a un an
Ptdrrrrrr
Image
il y a un an
Zephyr
Zephyr
1 an
C'est pas bistronomique en plus ?
Je crois que si
:Jesus_rire_:
Image
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Je crois que si
:Jesus_rire_:
Je viens de chercher le mot bigastronomique et ça n'existe pas ça me renvoie direct vers le mot bistronomique
il y a un an
AYAAAAAA
:Crie:
il y a un an
Lulu
Lulu
1 an
Contexte : j'ai reçu un papier pour le changement de gaz.
Un agent doit venir pour vérifier l'installation car la France a changé de fournisseur.

Je croise mon voisin et je lui dis : ça m'arrange pas avec le travail je serai pas là pour l'accueillir. Je vais sûrement devoir poser une demi journée.

Mon voisin alcoolo tabagique me sort : ben y'a qu'à juste a montrer le papelard et votre patron va vous lâcher la journée
:risitas_hanches:
:Crie:

:pipi:

Mon voisin : 6 gosses. 2 en HP / post cure a même pas 20 ans. Le plus vieux a eu des attouchements sexuels sur le gosse du nouveau mec de sa mère (4ans) passé devant le juge + toxico. Sa plus jeune fille lui parle comme une merde (+ son frère taré s'est masturbé devant elle). Sa plus grande fille n'est pas la sienne.

Il n'a jamais travaillé de sa vie a 50 ans.
Sauf une fois. Pôle emploi l'a forcé.

Il sort fièrement ; j'ai travaillé pour un restaurant BIGASTRONOMIQUE ( Il insiste beaucoup sur ce mot)... 2 jours.
Après il en a eu marre car c'était trop dur.
Il touche l'aah pour.... ( Inventez une bullshit raison ).
Regarde la télé et fume des clopes toute la journée.
Et donc tu es jaloux Car lui gagné de l'argent sans bosser et en plus il baise?
:Chat_fache_4:
il y a un an
Il a une descendance pendant que tu te branle dans ta chambre et rage sur un forum

Aussi il vit avec ta thune, il ta baise de long en large

Paix sur toi
Du coup c'est le kassos le plus intelligent
il y a un an
Oui c'est ce que je pense aussi vu qu'le brisé dit que sa fille va lui chercher ses garos en belgique
il y a un an
Du coup c'est le kassos le plus intelligent
C'est comme dans le film idiocratie
:TANGO_CAT:
Image
il y a un an