Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
...Baise ce weekend
Rencontré une petite maman sur un groupe random Facebook...
15 jours que je discute avec elle par SMS, la fille m'invite déjà à passer ce weekend chez elle vers Avignon....
Bon elle est pas hyper ouf, mais j'ai pas prévu de faire une soirée Monopoly et vu les appels du pied et les méga sous-entendu qu'elle m'as fait, elle est plus que mûre....
J'ai pas baisé depuis décembre
Alors si la fille est potable IRL, rien a foutre, je la bousille ce weekend !
Rencontré une petite maman sur un groupe random Facebook...
15 jours que je discute avec elle par SMS, la fille m'invite déjà à passer ce weekend chez elle vers Avignon....
Bon elle est pas hyper ouf, mais j'ai pas prévu de faire une soirée Monopoly et vu les appels du pied et les méga sous-entendu qu'elle m'as fait, elle est plus que mûre....
J'ai pas baisé depuis décembre
Alors si la fille est potable IRL, rien a foutre, je la bousille ce weekend !
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbaiser la mère et la fille bordel
La mère doit plus être très fraîche, la fille a déjà 35 ans
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Cimer chef
il y a 2 ans
Ca c'est mon poulain ça. Il s'laisse pas abattre, il va au charbon, et il taquine au corps à corps.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Ca c'est mon poulain ça. Il s'laisse pas abattre, il va au charbon, et il taquine au corps à corps.
Clairement si elle est pas repoussante, elle va manger 4 mois de frustration.
Moyen qu'elle finisse tétraplégique
il y a 2 ans
J'ai déjà 2 gamins et 13 ans de vie de couple derrière moi. Alors j'ai fait mon taff.
Être sympa et fidèle ça paye pas alors maintenant je vais être un enculé et baiser tout ce qui bouge, plus rien a foutre, plus de compte a rendre
Être sympa et fidèle ça paye pas alors maintenant je vais être un enculé et baiser tout ce qui bouge, plus rien a foutre, plus de compte a rendre
il y a 2 ans
T'es qui pour me juger mec ? Tu débarque sur mon poste avec ton niveau deux et tu me juge sans connaître l'histoire ?
Mon taff, je l'ai plus que fait donc aujourd'hui, concernant les femmes, si elles sont célibataire et open,RAF !
Mon taff, je l'ai plus que fait donc aujourd'hui, concernant les femmes, si elles sont célibataire et open,RAF !
il y a 2 ans
4 mois que je suis séparé...alors plus de pitié maintenant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsClairement si elle est pas repoussante, elle va manger 4 mois de frustration.
T'as bien raison et tant mieux, enfin, mollo avec la pouliche quand même. Va pas l'abîmer. Bon, pas trop.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
Vu comment ça s'est fini après 13 ans de vie de couple et m'etre cassé le cul pour ma famille pour au final manger ça, j'ai clairement plus de compte a rendre
il y a 2 ans
Boussille fort, mais toujours dans le respect frérot c'est le + important
il y a 2 ans
OK
*Avale mon crachat*
*Avale mon crachat*
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
On peut être bestiale et rester respectueux
il y a 2 ans
Johndoe
Présent !
il y a 2 ans
T'es qui pour me juger mec ? Tu débarque sur mon poste avec ton niveau deux et tu me juge sans connaître l'histoire ?
Bien répondu, mec !
Bravo pour tes deux enfants, à lire tes messages tu sembles t'en occuper parfaitement...
Bon, moi ça m'étonne un peu que tu veuilles baiser une femme de 55 ans au moins plutôt que sa fille de 35 ans, mais si elle le veut et toi aussi, vous êtes libres, hein...
Surtout que tu es mort de faim...
Bravo pour tes deux enfants, à lire tes messages tu sembles t'en occuper parfaitement...
Bon, moi ça m'étonne un peu que tu veuilles baiser une femme de 55 ans au moins plutôt que sa fille de 35 ans, mais si elle le veut et toi aussi, vous êtes libres, hein...
Surtout que tu es mort de faim...
il y a 2 ans
Après des heures de route, l'op qui arrive ENFIN chez cette femme...
Surprise ! Il tombe sur elle, mais aussi sur sa fille et le mari de celle-ci et leurs enfants !
Eh oui, ils n'habitent pas loin et aiment rendre une petite visite, souvent sans prévenir avant...
Surprise ! Il tombe sur elle, mais aussi sur sa fille et le mari de celle-ci et leurs enfants !
Eh oui, ils n'habitent pas loin et aiment rendre une petite visite, souvent sans prévenir avant...
il y a 2 ans