Ce soir je fais a manger a ma soeur et a son copain, je vais faire une dinguerie il va bouffer mon s
Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il sait pas que je le déteste ce fdp. Je vais leur préparer des pates (je suis très bon pour faire des bon plats de pâtes). Vous avez des idées de trucs degeulasse a rajouter dans l'assiette du mec avant de le servir, pas trop cramé mais je veux voir de la surprise et un malaise dans son regard mais qu'il mange quand même. Déjà ça fait une semaine que je frotte les peaux mortes de mes pieds + couper les ongles. J'ai tout séché et réduit en poudre et je compte en foutre moitié moitié dans son parmesan. J'ai pensé a la merde ou de la pisse aussi ds les pâtes mais ptet trop grillé ? Donnez vos idées svp ce soir je vais me régaler ptn
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsChristophe
2 ans
Sale à mort le plat
C'est trop soft je veux du sale moi et puis il va pas finir son assiette si salé a mort
il y a 2 ans
Ok je me suis rasé les poils de couilles je vais les couper très finement et les mélanger dans la sauvent ça verra pas mais ça rajoutera une texture douteuse
il y a 2 ans
Allez je m'en branle je vais mettre un peu de ma merde aussi dans sa saucent bordel j'espère juste pouvoir faire comme si de rien n'était qd je vais le regarder manger
il y a 2 ans
EricJudor
2 ans
Bas les couilles de ta vie de merde
Dégage de mon topox enculé de ta vieille pute de mère
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsZizinedine
2 ans
Une petite lichette de merde bien dilué dans la sauce fait toujours bon effet
Ouai merci première réponse sérieuse du topox je vais faire ça khey
il y a 2 ans
Bordel le gars va bouffer la peau morte de mes pieds réduite et ongles en poudre dans le parmesan + une larme de merde bien dilué dans la sauce avec les poils de couilles pas lavé depuis 3 jours très très finement haché ahi le gars va se regalax sans le savoir
il y a 2 ans
Bite2Chien
2 ans
Taré
Et si il fait une intoxication alimentaire tu fais quoi ?
Et si il fait une intoxication alimentaire tu fais quoi ?
Je ferais rien j'irais enculer ta sale pute de soeur comme d'habitude
il y a 2 ans
Mais non mais si il a mal au ventre il aura qu'à envoyé un mail au service après vente de barilla j'en ai rien à branler moi il va bouffer mes pieds ma merde et mes couilles en même temps ya pas de quoi être malade hein
il y a 2 ans
En fait, pourquoi tu les accueilles tous les deux si tu le détestes à ce point ?
C'est sûrement ça le soucis.
Personne de normalement constitué ne s'imposerait ça, le temps est trop précieux.
Ensuite, explique-nous pourquoi non ?
Tu ne peux pas le saquer.
Personne de normalement constitué ne s'imposerait ça, le temps est trop précieux.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Madfisher
2 ans
En fait, pourquoi tu les accueilles tous les deux si tu le détestes à ce point ?
Tu t'es pris pour Jacques Martin avec tes questions sde merde Avortin ? Tu veux que je vienne te cuisiner un petit plat aussi ?
il y a 2 ans
GLaDOSCleaMolette
2 ans
C'est méchant
Tu trouves ? Ya que toi qui peut me ramener à la raison sur ce putain de forom
il y a 2 ans
Tu trouves ? Ya que toi qui peut me ramener à la raison sur ce putain de forom
Invites pas chez toi des gens que tu apprécies pas
@Madfisher à tout dit
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0