Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
OuiENT CASH dans le CACHALOT
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Moi j'rêvais d'un truc, y'a une dizaine d'années, avec mon asiat de poche....
C'est qu'elle me suce avec sa mère, et que sa mère dise des trucs "Tu vois ma chérie ? C'est comme ça qu'il faut sucer ton homme, regarde bien ma puce"
Des trucs comme ça.
De toute façon j'ai toujours aimé le délire double blowjob, mais là ... Avec la mère ç'aurait été top.
N'empêche que du coup je l'ai pas niqué.
C'est qu'elle me suce avec sa mère, et que sa mère dise des trucs "Tu vois ma chérie ? C'est comme ça qu'il faut sucer ton homme, regarde bien ma puce"
Des trucs comme ça.
De toute façon j'ai toujours aimé le délire double blowjob, mais là ... Avec la mère ç'aurait été top.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi j'rêvais d'un truc, y'a une dizaine d'années, avec mon asiat de poche....
Des trucs comme ça.
Des trucs comme ça.
Le début m'a fait bander mais la fin m'a fait pleurer
il y a 2 ans
Titre
Oui mais plus aujourd’hui
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Ta belle-mère admire les rossignols du caroubier
Comment tu le sais
il y a 2 ans-PEMT
Oui mais plus aujourd’hui
Plus tard dans la semaine j'espère
il y a 2 ans
Plus tard dans la semaine j'espère
Non putain
Je préférerais baiser une grosse chouffine go métal que ça
Je préférerais baiser une grosse chouffine go métal que ça
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans