Ce sujet a été résolu
J'ai pas pu le mettre par manque de place dans les propositions, sinon j'aurais mis un paquet de monde en + d'ailleurs..
Ah oui, c’est loin d’être le plus « cringe » de toutes façons
il y a un an
En + d'en avoir joui pendant et après le fameux débat..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Christophe
1 an
Bruno Le Salé c'est qui ?
Un complotix qui parle de tout SAUF des juifs évidemment, il faut bien rester casher
Le type croit que les démons des paralysies du sommeil sont des êtres extradimensionnels mais si tu lui parles ee l'influence juive dans les médias il fait prout et ignore le sujet
Le type croit que les démons des paralysies du sommeil sont des êtres extradimensionnels mais si tu lui parles ee l'influence juive dans les médias il fait prout et ignore le sujet
il y a un an
Un complotix qui parle de tout SAUF des juifs évidemment, il faut bien rester casher
Puis son putain d'air hautain et suffisant de merde alors que c'est un putain de chauve cancéreux bordel..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a un an
Même le plus ridicule de tous les influenceurs natio est préférable à l'intégralité de l'islamo-gauchiasserie odorante
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
Issourate domine ce game sans problème : son drama avec Estelle, son combat à mort contre Saint-Claude, ses 50 suicides, sa mort annoncée X fois
Je ne connais pas La Lanterne et Autre Préciser
Je ne connais pas La Lanterne et Autre Préciser
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a un an
Tu n'as jamais écouté Conversano soit honnête 5 minutes
il y a un an
Puis son putain d'air hautain et suffisant de merde alors que c'est un putain de chauve cancéreux bordel..
Le mec se croit au dessus de tout le monde parce qu'il a écouté le podcast de je ne sais quel américain qui parle de théories du complot
il y a un an
Alors que vous les arabes vous n'êtes pas du tout racistes et vous ADOREZ les noirs
il y a un an
bordel Issaurat est vraiment le max côté masculin, pourtant y a de la concurrence, mais je vois que deux types qui sont autant des gogoles et qui pourtant ne se sont pas autant donnés en spectacle : c'est Jean Robin et Nicolas Faure
Même le meateater ou l'autre beur qui se voit comme un bagage oublié de la Wehrmacht qui fantasme de sucer des obèses, sont des petits joueurs à côté
Côté féminin, Estelle la PAN a largement la médaille d'or
Côté féminin, Estelle la PAN a largement la médaille d'or
il y a un an
Issourat
Aucune des figures citées n'arrive à sa cheville, tellement il a élevé le niveau de cringe au rang d'art:
- Joue le gros bras avec un faux pistolet
- A simp Estelle la cuve à foutre des noirs et Maghrébins de Toulouse, ce qui a mené à un drama ridicule
- A fait des fausses tentatives de suicide pour attirer l'attention comme une femoïde "appelant à l'aide"
- A fini en taule avec ses conneries
Conversano le narbo monte la barre haut ainsi que la Joconde de Paris qui a fini par offrir sa chatte à Issourat pour ensuite retomber dans les bras d'un maghrébix, mais le rat reste au dessus
Aucune des figures citées n'arrive à sa cheville, tellement il a élevé le niveau de cringe au rang d'art:
- Joue le gros bras avec un faux pistolet
- A simp Estelle la cuve à foutre des noirs et Maghrébins de Toulouse, ce qui a mené à un drama ridicule
- A fait des fausses tentatives de suicide pour attirer l'attention comme une femoïde "appelant à l'aide"
- A fini en taule avec ses conneries
Conversano le narbo monte la barre haut ainsi que la Joconde de Paris qui a fini par offrir sa chatte à Issourat pour ensuite retomber dans les bras d'un maghrébix, mais le rat reste au dessus
il y a un an
Difficile d’être plus bas qu’Issaurat, le mec a dédié sa vie à la ruiner
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a un an
Issaurat. Au dessus c'est le soleil. Même jeune le type était imbattable. Un jour il s'est fait refuser l'entrée à une soirée skins à l'ancienne (ça dit déjà beaucoup sur sa réputation de trompette déjà à l'époque). Il est revenu plus tard avec un flingue mais s''est fait désarmer comme l'untercuck qu'il est et c'est sa mère qui a du venir le chercher.
il y a un an