Ce sujet a été résolu
J'ai attaché un rosier grimpant il est magnifique aussi, une variété dont je n'ai plus le nom, m'enfin il manque que l'amoureuse mignonne pour accepter mes roses, après midi jardinage de avec le beau soleil quel plaisir
This land is worth more than the industries that want it.
il y a un an
Tu vas charmer ta voisine
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Tu vas charmer ta voisine
Elle est veille, non je vais me trouver l'amoureuse
il y a un an
@keke tu as des rosiers toi aussi ? J'ai fais tenté de faire des boutures
il y a un an
Oui j’en ai un vieu j’essaye de faire des boutures mais ça ne prends jamais pour celui la
Ça a fonctionné toi?
Ça a fonctionné toi?
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
Oui j’en ai un vieu j’essaye de faire des boutures mais ça ne prends jamais pour celui la
Ça a fonctionné toi?
Ça a fonctionné toi?
Ben je te dirais, enfaite c'est un vieux monsieur réputé qui faisait des boutures vers chez moi, c'est un gebre de rosier anglais mais grimpant je te prendrais une photo c'est magnifique
Il est super résistant, après à voir si les boutures prendrons j'y ai mis une genre de poudre pour booster l'enracinement
Il est super résistant, après à voir si les boutures prendrons j'y ai mis une genre de poudre pour booster l'enracinement
il y a un an
Je le faisais chez ma grand-mère je coupais toujours très court c'est résilient ces merdes
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a un an
Annapurna
1 an
Je le faisais chez ma grand-mère je coupais toujours très court c'est résilient ces merdes
Mahaha tu rendais service à ta grand mère c'est bien
il y a un an
Glock
1 an
J'ai attaché un rosier grimpant il est magnifique aussi, une variété dont je n'ai plus le nom, m'enfin il manque que l'amoureuse mignonne pour accepter mes roses, après midi jardinage de avec le beau soleil quel plaisir
c'est super ça
tu pourras faire des bouquets aux filles
tu pourras faire des bouquets aux filles
il y a un an
Ben je te dirais, enfaite c'est un vieux monsieur réputé qui faisait des boutures vers chez moi, c'est un gebre de rosier anglais mais grimpant je te prendrais une photo c'est magnifique
De l’hormone de bouturage :Kj_bite:
ᖭི༏ᖫྀ
il y a un an
De l’hormone de bouturage :Kj_bite:
Bordel c'est quoi cette emoji mais oui cest ca
il y a un an
ElBouclador
1 an
Fume les pétales
Pour aller dans le monde de Alice au pays des merveilles
il y a un an
Glock
1 an
Joue la bête afin d'attirer la belle
il y a un an
Bordel c'est quoi cette emoji mais oui cest ca
il y a un an
ElBouclador
1 an
Ton autre variété elle fait des roses d'une autre couleur ?
Une mauve, rouge et blanche
il y a un an
Glock
1 an
on s'en branles de ta mignonnerie, le pédé
il y a un an