Ce sujet a été résolu
resumax2livres
1 an
Les français ont est quand même pas mal
Même si les anglais ont aussi une bonne réputation de fouteur de merde
Même si les anglais ont aussi une bonne réputation de fouteur de merde
Perso j'ai toujours eu des embrouilles en vacances avec des Anglais.
Ils savent pas se tenir, ne respectent personne et cherchent la merde quand tu leur demande d'être corrects parceque ça t'emmerde !
Les Russes aussi sont dans le même sac mais la barrière de la langue fait que ça s'arrête vite.
Ils savent pas se tenir, ne respectent personne et cherchent la merde quand tu leur demande d'être corrects parceque ça t'emmerde !
Les Russes aussi sont dans le même sac mais la barrière de la langue fait que ça s'arrête vite.
il y a un an
Mordans
1 an
les Français ont une réputation de méchant
Tu veux dire les Françaises. Généralement le Français s'exporte mieux.
il y a un an
En Chine c'était : Américains, Israëliens qui cherchaient toujours à faire baisser les prix déjà pas cher, et les français qui ne parlent pas un mot d'Anglais et prenaient les autochtones pour des abrutis. Dans l'école de Chengdu où je donnais quelques cours des expats français de Lafarge avaient vraiment une attitude de merde; genre à faire venir par avion un toubib Européen pour un simple vaccin de leurs progénitures débiles
il y a un an
Les Canadiens étaient plutôt bien vu par contre sauf deux-trois qui étaient des gros queutards sans foi ni loi.
il y a un an
Les bobos français qui s’extasient sur l’art négre dans les petits marchés à touristes dans les pays en voie de développement …. Alors que c’est du made in China
Les Canadiens bourrés à 9h du mat dans les resorts tout inclus et les Suisses au comptoir d’embarquement Air France qui se prennent pour des VIP avec un billet en classe eco
Les Canadiens bourrés à 9h du mat dans les resorts tout inclus et les Suisses au comptoir d’embarquement Air France qui se prennent pour des VIP avec un billet en classe eco
il y a un an
Les backpackers
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a un an
Gaper86
1 an
Pour moi :
- Les Russes
- Les Indiens
- Les Chinois
Et surtout
- Les Anglais !!
- Les Russes
- Les Indiens
- Les Chinois
Et surtout
- Les Anglais !!
Tu a juste oublié la plus insupportable, Les Bougnoule
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
Ca rime bien
En effet
il y a un an
Gaper86
1 an
Pour moi :
- Les Russes
- Les Indiens
- Les Chinois
Et surtout
- Les Anglais !!
- Les Russes
- Les Indiens
- Les Chinois
Et surtout
- Les Anglais !!
Jamais eu de prblm avec des russes, ni de chinois et pourtant y a les deux communauté là où j'habite
il y a un an
Jamais eu de prblm avec des russes, ni de chinois et pourtant y a les deux communauté là où j'habite
Les Chinois, c'est plutôt leur tourisme de masse, remplir des lieux touristiques rapidement, ne pas respecter les autres, cracher partout, parler fort...
Mais c'est vrai qu'ils ne cherchent pas la bagarre eux !
Les Anglais par contre, au bout de 5 bières, ils veulent refaire la guerre du Moyen-Âge
Mais c'est vrai qu'ils ne cherchent pas la bagarre eux !
Les Anglais par contre, au bout de 5 bières, ils veulent refaire la guerre du Moyen-Âge
il y a un an