Étant au RSA pas besoin
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui et je paye pas cette année
Aya félicitations
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Oui, je me fait tellement baiser pas les impôts sinon
Moi aussi du coup je suis à -3500 sur mon foncier en 2023
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Toujours pas faite mais faut que j'aille au bureau du trésor public pour refaire un foutu mot de passe car ils ont détecté que j'm'etais connecté sur mon truc avec un vpn.
Ça fait 4 mois que j'ai reçu le courrier et j'ai la flemme putain.
Ça fait 4 mois que j'ai reçu le courrier et j'ai la flemme putain.
Ça c'est le pire je dois aller pour mettre à jour aussi ça fais 1ans je dois y aller trop la flemme ils ouvrent du mardi à mercredi de 10h45 à 11h30
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Mais y'a quoi à faire depuis la déclaration automatique ? Vous parlez de déclarer des revenus qu'ils prennent pas deja en compte ?
Salarié.
il y a 2 ans
Mais y'a quoi à faire depuis la déclaration automatique ? Vous parlez de déclarer des revenus qu'ils prennent pas deja en compte ?
Oui tu peux defiscalisé aussi certaines charges mais de toute façon tu dois vérifier et signer histoire qu'ils te rajoute pas de la merde
Moi il m'avait rajouté des locals dont je serais propriétaire alors qu'ils n'existe pas
Moi il m'avait rajouté des locals dont je serais propriétaire alors qu'ils n'existe pas
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je sais pas si c'est une bonne nouvelle du coup
il y a 2 ans
Bah si du coup
0€ à payer au Mac qu'est l'état
Et toi l'esclave ?
0€ à payer au Mac qu'est l'état
Et toi l'esclave ?
Tu va passer ta vie à vivre avec 500e ? Je préfère faire beaucoup d'argent et defiscalisé/montage fiscale même si je paye des impôts je vivrais sûrement mieux qu'avec 500e
Propriétaire prolo
il y a 2 ans