Ce sujet a été résolu
C'est vraiment une famille de fous
On dirait la mienne mais en pire
France Profonde classique
On dirait la mienne mais en pire
France Profonde classique
il y a un an
Par contre le vieux qui dit la France c'est la république il a bien bouffé la propagande
Après nous le déluge...
il y a un an
QUOI
alors lui je veux bien croire qu'il serait partant pour aller en ukraine, au nom de la laïcité

alors lui je veux bien croire qu'il serait partant pour aller en ukraine, au nom de la laïcité
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Ahi cet alpha qui porte ses couilles en matière de croyance politique
perso dans ma famille j'ai pas ce genre de soucis, on est tous full extreme droite, les seuls divergences c'est entre ceux qui pensent qu'on doit réémigrer tout le monde, et ceux qui pensent qu'on peut quand même garder les plus diplomés

perso dans ma famille j'ai pas ce genre de soucis, on est tous full extreme droite, les seuls divergences c'est entre ceux qui pensent qu'on doit réémigrer tout le monde, et ceux qui pensent qu'on peut quand même garder les plus diplomés

il y a un an
Ah oui, c'était terrible lorsque la France était un empire ou un royaume.
On dominait le monde, c'est vraiment horrible quand vous y pensez.
Aujourd'hui, avec la cinquième République, nous sommes respecté à travers le monde et, surtout, le rayonnement culturel de la France est, maintenant, indéniable, surtout avec son affichage presque exclusivement anglais et le dédain d'une partie du monde pour sa langue.
Aujourd'hui, avec la cinquième République, nous sommes respecté à travers le monde et, surtout, le rayonnement culturel de la France est, maintenant, indéniable, surtout avec son affichage presque exclusivement anglais et le dédain d'une partie du monde pour sa langue.
il y a un an
germanempire
1 an
Ahi cet alpha qui porte ses couilles en matière de croyance politique

T'as de la chance clé
Mon daron est Communistes, CGTiste, anti catho
il y a un an
Fromage_de_Saxe
1 an
Ah oui, c'était terrible lorsque la France était un empire ou un royaume.
From Royauté qui avait une légitimité de sang, bénit par l'Eglise et qui voulait porter la puissance de la chrétienneté et de la France jusqu'au bout du monde to bourgeois mondialiste au pouvoir et gay pride

il y a un an
T'as de la chance clé
Tu as un bon père.
il y a un an
T'as de la chance clé
chaud
il y a un an
je suis royaliste m'en fous de la laïcité
eh bah casse-toi alors
j'ai le droit d'être homophobe ?
non
Au nom de quoi ?
De la laïcité
Je m'en fous je suis royaliste
Eh ben casse-toi alors
boucled
eh bah casse-toi alors
j'ai le droit d'être homophobe ?
non
Au nom de quoi ?
De la laïcité
Je m'en fous je suis royaliste
Eh ben casse-toi alors
boucled
il y a un an
Bordel les neuneus qui cherchent à défendre un point de vue sans argument des deux côtés.
Royaliste ou républicain c'est un debat sur le plan constitutionnel (donc sur le modèle de gouvernance) et ces cons font que parler de lois législatives (laïcité / LGBT etc...).
Tu peux très bien avoir un roi et être pro-lgbt comme chez les anglais et avoir une république qui est contre comme en Hongrie.
Pour résumer : issoncons
Royaliste ou républicain c'est un debat sur le plan constitutionnel (donc sur le modèle de gouvernance) et ces cons font que parler de lois législatives (laïcité / LGBT etc...).
Tu peux très bien avoir un roi et être pro-lgbt comme chez les anglais et avoir une république qui est contre comme en Hongrie.
Pour résumer : issoncons
il y a un an
N'empêche la vieille baraque de paysan français, c'est classe
Quel gâchis d'empoisonner cette atmosphère
Quel gâchis d'empoisonner cette atmosphère
il y a un an
ColRoulin
1 an
‘’Au nom de la laïcité’’
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a un an