Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai connu un village moi. quand j'étais enfant.
T'imagines même pas comment c'était bien
Les pires embrouilles c'était des bêtises d'enfant et des dépravé qui faisaient... des choses
T'imagines même pas comment c'était bien
Les pires embrouilles c'était des bêtises d'enfant et des dépravé qui faisaient... des choses
Dans ta chatte je me baigne comme un chaton.
il y a 2 ans
Ça vous évoque quoi ?
Bah honnêtement elle est encore blanche aujourd'hui peut être pas dans 20 ans encore mais pour l'instant ça va
Je suis sûrement biaisé par les boomer aussi qui sont nombreux
il y a 2 ans
Dès la maternelle dans les années 80 j'étais avec plein de portos et de gnoules.
il y a 2 ans
Bah honnêtement elle est encore blanche aujourd'hui peut être pas dans 20 ans encore mais pour l'instant ça va
Quand tu dois ferme à clé chez toi, c'est qu'il y a un soucis tu sais
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand tu dois ferme à clé chez toi, c'est qu'il y a un soucis tu sais
Je suis dans un coin plutôt calme et je ferme à clé quand même ça me viendrai même pas à l'idée de laisser ouvert on sais jamais ce qui peut arriver
il y a 2 ans
Quand j'allais en Normandie les Week-end . Sinon j'avais toujours une classe cosmopolite a majorité d'européens , meieurs classe des colleges selon les profs.
il y a 2 ans
J'ai connu quand c'était largement moins bougnoulisé et négrifié, surtout dans ma région
il y a 2 ans
En CM2, il n' avait qu'un demi bougnoule dont le père était français et la mère marocaine, mais sinon que des blancs
il y a 2 ans
Ça vous évoque quoi ?
Il y a qu'une noire dans ma classe en maternelle
il y a 2 ans
Je suis dans un coin plutôt calme et je ferme à clé quand même ça me viendrai même pas à l'idée de laisser ouvert on sais jamais ce qui peut arriver
Justement, quand on est entre nous on laisse ouvert. Nous on laissait la porte grande ouverte en été pour aéré. Vous savez juste pas ce que c'est, c'est tout. Il y a aucun mal à ça. Vous confondez juste certaines choses. Et je dis ça sans aucun racisme
il y a 2 ans
Je m'en souviens, le train de banlieue possédait 2 classes. En 1ère classe il n'y avait pas un seul non blanc
https://image.noelshack.com[...]/13/1490886827-risibo.png
il y a 2 ans
Justement, quand on est entre nous on laisse ouvert. Nous on laissait la porte grande ouverte en été pour aéré. Vous savez juste pas ce que c'est, c'est tout. Il y a aucun mal à ça. Vous confondez juste certaines choses. Et je dis ça sans aucun racisme
Rassure moi tu vis pas en France clé
il y a 2 ans
Go campagne les kheys
Il y a non seulement des blancs, mais surtout des français
Il y a non seulement des blancs, mais surtout des français
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Ça vous évoque quoi ?
il y a 2 ans