Ce sujet a été résolu
Adieu, mon ami, toi avec qui j’ai passé de si bon moment, depuis maintenant si longtemps, tu étais à la fois mon ami d’enfance, ma première fois d’adolescence et mon plaisir parfois coupable d’adulte. Ça fait quelques temps maintenant que notre entente vacille, et que je te suis infidèle. Mais je crois que le glas a sonné, que la fin est véritablement arrivé.
Au revoir, mon hétérosexualité. Je te fais un signe de la main bien haut, et te regarde partir, assis dans mon train de l’homosexualité, je vois tes larmes couler, je te laisse à quais.
Plusieurs semaines déjà que je ne bande pus sur du contenu hétéro ou sur des femmes , une page se tourne
Au revoir, mon hétérosexualité. Je te fais un signe de la main bien haut, et te regarde partir, assis dans mon train de l’homosexualité, je vois tes larmes couler, je te laisse à quais.
Plusieurs semaines déjà que je ne bande pus sur du contenu hétéro ou sur des femmes , une page se tourne
à moi les grosses queues bien veineuses
avec mes grosses fesses la
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Adieu, mon ami, toi avec qui j’ai passé de si bon moment, depuis maintenant si longtemps, tu étais à la fois mon ami d’enfance, ma première fois d’adolescence et mon plaisir parfois coupable d’adulte. Ça fait quelques temps maintenant que notre entente vacille, et que je te suis infidèle. Mais je crois que le glas a sonné, que la fin est véritablement arrivé.
à moi les grosses queues bien veineuses
avec mes grosses fesses la
Je porte un toast à l'hétérosexualité de l'OP
Puisses-tu surmonter cette épreuve qui je n'en doute point te rendra plus fort
Et j'ai toujours pas vu les grosses fesses
il y a 2 ans
Je porte un toast à l'hétérosexualité de l'OP
Et j'ai toujours pas vu les grosses fesses
À la tienne Etienne
il y a 2 ans
À la tienne Etienne
il y a 2 ans
Sah-Brina
2 ans
Chokbar !
Qui aurait pu deviner que Tanek était Homo ???
QUI ???
Qui aurait pu deviner que Tanek était Homo ???
QUI ???
Tout le monde est pd ici, s'était prévisible
Team Lapin !
les lapins dominent le forum bande de nègres
il y a 2 ans
Si c'est vrai, vous êtes tous des grosses tarlouze
Team Lapin !
il y a 2 ans
Fake, je suis légalement hétérosexuelle
Team Lapin !
il y a 2 ans
T'es revenue ?
Je continue d'observer même si je ne parle pas, et des fois je répond
Team Lapin !
il y a 2 ans
Je continue d'observer même si je ne parle pas, et des fois je répond
T'as réussie à convaincre ton copain de faire un plan à 3 ?
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0