InscriptionConnexion
À savoir que j'ai du refiler ces saloperie a plein de filles car je suis un enculé
Taré
:risitas_triangle_:
il y a un an
Déjà fait mais rarement, je préfère les putes de rue, celles qui sont prête à tuer père et mère pour un billet de 50 euros, tu les souilles et tu leur fait tout ce que tu veux
:zahi:
Perso je pourrais pas
il y a un an
Des moches, des bonnes, de toute les race
Combien de MST ?
:risilapin:
:soralgoy:
il y a un an
T'as bien du apprendre des trucs genre quelle type de femmes il faut éviter etc.

Avec ton niveau d'expertise tu dois connaître les différences anatomiques entre les différentes origines et tout

Quel type de femme est le mieux au pieux selon tel et tel critères,...
La blanche camée en manque de dose est la meilleure, tu lui fait absolument tout ce sur tu veux mais malheureusement, elle devient rare et s'est faite remplacer à une époque par les nigerienes qui baisent mal et qui puent
il y a un an
La blanche camée en manque de dose est la meilleure, tu lui fait absolument tout ce sur tu veux mais malheureusement, elle devient rare et s'est faite remplacer à une époque par les nigerienes qui baisent mal et qui puent
Y a pas mal de femmes de l'est mais beaucoup ont du mal avec elles j'ai l'impression
il y a un an
As-tu fait de l'anal sodomitique ?
il y a un an
Taré
Non, juste un enculé pas un taré, j'ai refiler aussi une maladie à une femme mariée qui se faisait baiser dans son lit pendant que son mari était au boulot
il y a un an
Une cinquantaine pour ma part

Faut que j'accélère la cadence
il y a un an
Non, juste un enculé pas un taré, j'ai refiler aussi une maladie à une femme mariée qui se faisait baiser dans son lit pendant que son mari était au boulot
Ça se trouve le gars était au courant et kiffait ça
il y a un an