Ce sujet a été résolu
Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais ça ne peut plus durer
Je demande la suppression de l'ensemble de mes badges de merde et en compensation je veux le badge chad
Évidemment j'ai les preuves qui montrent que le modérateur était bourré et qu'il m'a mis d'un coup l'ensemble de ces badges sans raison
Merci par avance
Je demande la suppression de l'ensemble de mes badges de merde et en compensation je veux le badge chad
Évidemment j'ai les preuves qui montrent que le modérateur était bourré et qu'il m'a mis d'un coup l'ensemble de ces badges sans raison
Merci par avance
il y a un an
Aucun modérateur ne reagis
Mon message n'est pas pris au sérieux ? Donc je vais sortir la preuve
Mon message n'est pas pris au sérieux ? Donc je vais sortir la preuve
il y a un an
GifleDeDaron
1 an
Je n'ai rien dit jusqu'à présent mais ça ne peut plus durer
Merci par avance
Merci par avance
Si tu me donnes de bonnes preuves je te les enlève
il y a un an
Si tu me donnes de bonnes preuves je te les enlève
Tu n'es pas modérateur
il y a un an
Recréés un compte si ça te dérange
+ Être dérangé par des putains de badges à la con bordel
il y a un an
Norman2Sucre
1 an
Recréés un compte si ça te dérange
Je veux être Or et je poste peu
il y a un an
C'est a cause d'une bavure et je vais le prouver
Tu as glissé dans le cul d'un trap ?! L'erreur est humaine ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
Tu as glissé dans le cul d'un trap ?! L'erreur est humaine ...
C'est faux le homologay
il y a un an
Tu n'es pas modérateur
Les diamants peuvent interagir avec les badges. Je ne peux pas t'en ajouter mais je peux les supprimer/masquer. Envois les preuves
il y a un an
Les diamants peuvent interagir avec les badges. Je ne peux pas t'en ajouter mais je peux les supprimer/masquer. Envois les preuves
Je ne te crois pas
Je vais sortir la preuve dans quelques minutes, j'espérais la réaction d'un modérateur mais puisqu'ils s'en foutent alors le vais le faire
Je vais sortir la preuve dans quelques minutes, j'espérais la réaction d'un modérateur mais puisqu'ils s'en foutent alors le vais le faire
il y a un an
Je ne te crois pas
Tu peux les taguer si tu veux qu'ils viennent sur ton topax
il y a un an