InscriptionConnexion
Perso le champagne me donne mal à la tête
:jesus_difforme:
il y a 13 jours
La différence se fait que ça coûte souvent plus cher de vomir du champagne que du vin
il y a 13 jours
La différence se fait que ça coûte souvent plus cher de vomir du champagne que du vin
:rsa_phillipot:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 13 jours
Et bien dans ce cas on est plutôt d'accord mais pourquoi tu m'as insulter au premier message insultin?
Je concevait pas que "panachin" pouvais représenter une insulte à ta sensibilité suceptiblin
:Raptor_reverse:
il y a 13 jours
Je concevait pas que "panachin" pouvais représenter une insulte à ta sensibilité suceptiblin
:Raptor_reverse:
Si, rajouter "in" derrière un mots a la fin d'une phrase c'est horrible insupportablin
il y a 13 jours
Si, rajouter "in" derrière un mots a la fin d'une phrase c'est horrible insupportablin
Oui en effet c'est vraiment atroce, je peux comprendre que tu sois totalement
:brise2:
martyrin
il y a 12 jours
Le champagne, c'est plus de la défonce "mondaine"
:jesus_zoom:
il y a 12 jours
Vin rouge ca t assomme, vin blanc ca peu te rendre agressif et te donner un sacré mal de crâne
:Bender11:
Monkey see Monkey do
il y a 12 jours
Vin rouge ca t assomme, vin blanc ca peu te rendre agressif et te donner un sacré mal de crâne
:Bender11:
Légendes Urbaines l'alcool c'est de l'alcool
:chien_bourdon_sueur:
il y a 12 jours
Oui en effet c'est vraiment atroce, je peux comprendre que tu sois totalement
:brise2:
martyrin
Mais non, disons que c'est simplement pas très aimable pour démarrer une conversation brisotin
il y a 12 jours
Légendes Urbaines l'alcool c'est de l'alcool
:chien_bourdon_sueur:
je parle pas de racontar la mais d'expérience
:Bender1:
Monkey see Monkey do
il y a 12 jours
C'est les sulfites du champagne qui font mal au crâne, pas les bulles panachin
:Raptor_reverse:
Exact. Je pense que le champagne est particulièrement trafiqué, tout comme le cidre.

Le vin contient trop de sulfites mais à la rigueur sur les vins de garde avec beaucoup de corps au bout d'un moment les sulfites se détériorent, et il existe aussi beaucoup de vins sans sulfite ajouté.

Tout est question de quantité (et de qualité), les sulfites naturellement présents dans le vin suffisent.

On admet généralement qu'un vin évolue avec le temps. Je suppose que ce n'est pas le cas pour un champagne donc on le sulfite à mort.
Je suis Seugondaire.
il y a 12 jours
je parle pas de racontar la mais d'expérience
:Bender1:
C'est l'ambiance ou des délires psychologique qui te mettent dans ses états
il y a 12 jours
C'est l'ambiance ou des délires psychologique qui te mettent dans ses états
pas du tout
:Bender10:


je te dit pas que tout est diffèrent, mais sur certain points, il est indéniable que la défonce est différente
:Bender:
Monkey see Monkey do
il y a 12 jours
Depuis le temps jamais remarqué de différences niveau défonce avec tel ou tel alcool, que ce soit de la bière ou du rhum, ça reste de l'alcool, enfin peut être que je suis pas trop attentif à ce genre de détails éthylique. Vous avez remarqué des différences d'effets selon l'alcool absorbé vous ?
:ahitison:
il y a 12 jours
RDP
RDP
16j
Auteur acheté toi 4 maximator
:Crie:
Bordel ça doit tellement être dégueulasse
:gange-1:
il y a 12 jours
En quelle honneur alors? Puisque l'alcool c'est de l'alcool. J'ai pris des tonnes de cuites et jamais été plus agressif avec du blanc ou plus assommé avec du rouge qu'avec n'importe qu'elle autre alcool à dose égale.
:Chien_Bourdon_Symetrie_Atroce:


Par contre c'est sûr qu'un litres de vodka 60° va assommé plus qu'un litre de bière 6°.
:Didier_Bourdon_Chien:
il y a 12 jours