Tant mieux alors t'a rien perdu :benzenazi:
Perso j'ai l'impressions que plus le système de recrutement d'une boîte est développer plus le boulot dans celle-ci est merdique :benzenazi:
J'avais bosser un an dans un magasin, l'entretien c'est juste la chef qui m'explique vite fait le boulot et je commence le lendemain, simple et efficace :benzenazi:
Perso j'ai l'impressions que plus le système de recrutement d'une boîte est développer plus le boulot dans celle-ci est merdique :benzenazi:
J'avais bosser un an dans un magasin, l'entretien c'est juste la chef qui m'explique vite fait le boulot et je commence le lendemain, simple et efficace :benzenazi:
quand le travail est merdique il leur faut sélectionner les esclaves les plus soumis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui je suis content de l'avoir compris assez tot, finalement c'est un peu comme les femmes qui ont une check longue comme un bras de critère alors qu'elles sont 6/10 lambda avec un caractère de merde :benzenazi:
il y a 2 ans
quand le travail est merdique il leur faut sélectionner les esclaves les plus soumis
Ce filtre du diable
il y a 2 ans
Mes entrevues les plus mauvaises
raconte nous
il y a 2 ans
raconte nous
le mec qui me prend pour un débile profond
alors qu'en vrai j'avais largement de quoi faire, même si je n'avais pas d'idée précise en quoi consisterai le travail
mais c'est un domaine de niche donc je ne vais pas en revelate plus
alors qu'en vrai j'avais largement de quoi faire, même si je n'avais pas d'idée précise en quoi consisterai le travail
mais c'est un domaine de niche donc je ne vais pas en revelate plus
il y a 2 ans