il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvous écrivez hein?
il y a 2 ans
Une boomeuse chiante avec des questions et me couper tout le temps la parole . Pour dire à la fin "vous êtes timide vous avez pas beaucoup parlé"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Un mec qui postulait pour un poste d'integrateur html et qui savait pas ce que c'est un span
Affligeant.
Affligeant.
il y a 2 ans
Une boomeuse chiante avec des questions et me couper tout le temps la parole . Pour dire à la fin "vous êtes timide vous avez pas beaucoup parlé"
bordel on dirait mes kholles de géo
il y a 2 ans
Le chef du rayon du Cora qui m'a oublié dans son bureau, pendant l'entretien il est parti se fumer une clope et il n'est jamais revenu
il y a 2 ans
c'est légal cette histoire de caméra?
il y a 2 ans
le patron qui viens t'exploser car t'as pris 3 secondes de retard
il y a 2 ans
Une boîte au lux, une magalie et un boomer
Vous vous êtes renseigner sur notre entreprise, nos concurrent notre part de marché etc...
Heu pas vraiment non
Et oui il faut regarder sur youtube vous avez plein de video
Vous êtes sur d'être prêts a vous taper les 3 8 + le trajet vous savez ça ne vaut pas forcement le coup d'abimer sa santé pour un meilleur salaire
Oui madame je sais et ce n'est pas un souci pour moi
Très bien on vous rappelera
2h plus tard je reçois un mail de refus :benzenazi:
Vous vous êtes renseigner sur notre entreprise, nos concurrent notre part de marché etc...
Heu pas vraiment non
Vous êtes sur d'être prêts a vous taper les 3 8 + le trajet vous savez ça ne vaut pas forcement le coup d'abimer sa santé pour un meilleur salaire
il y a 2 ans
Un pingouin en costard dans une grande boîte de vente de gaz. Pour un poste de commercial. Si tu te coupes les cheveux je t'embauche qu'il me dit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUne boîte au lux, une magalie et un boomer
Heu pas vraiment non
Heu pas vraiment non
t'as pas regardé les vidéos youtoube
faute éliminatoire
faute éliminatoire
il y a 2 ans
Un entretien qui s'est terminé en engueulade parce que le type s'est rendu compte que j'avais repris certains de ses chantiers bourrés de malfaçons, le tout au black évidemment (Je suis menuisier).
En fait je savais pas que c'était lui, je lui ai montré des photos des trucs que j'avais déjà fait, et dans ces photos y'avait des chantiers à lui. Au début il croyait que j'essayais de m'approprier son travail et que j'étais un mytho, il se foutait de ma gueule "t'es mal tombé blablabla", quand il m'a laissé parlé et qu'il s'est rendu compte que ses clients m'avaient appelés pour reprendre sa merde faite à l'arrache, il est entré en état semi-hystérique, on a faillit se battre
C'était y'a 4 ans environs, sa boîte a coulé entre temps, aucune idée de ce qu'il fait maintenant
En fait je savais pas que c'était lui, je lui ai montré des photos des trucs que j'avais déjà fait, et dans ces photos y'avait des chantiers à lui. Au début il croyait que j'essayais de m'approprier son travail et que j'étais un mytho, il se foutait de ma gueule "t'es mal tombé blablabla", quand il m'a laissé parlé et qu'il s'est rendu compte que ses clients m'avaient appelés pour reprendre sa merde faite à l'arrache, il est entré en état semi-hystérique, on a faillit se battre
C'était y'a 4 ans environs, sa boîte a coulé entre temps, aucune idée de ce qu'il fait maintenant
il y a 2 ans
t'as pas regardé les vidéos youtoube
faute éliminatoire
faute éliminatoire
Le prie c'est qu'il ressemblait vraiment au sticker
C'était un boulot en junior pour un poste sans qualifs en quoi le CA de la boite va m'être utile
C'était un boulot en junior pour un poste sans qualifs en quoi le CA de la boite va m'être utile
il y a 2 ans
Franchement un secteur plus bullshit que les RH c'est difficile à trouver :benzenazi:
il y a 2 ans
Dans un Leclerc la RH qui devait me recruter me prenait pour un débile mental de compétition, elle répétait à chaque fin de phrase "Vous avez compris ?" Au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai dis "non je suis un débile" d'un ton agacé, elle s'est figée de terreur pendant 3 secondes elle a pas dit un mot
Plus tard des employés m'ont dis que c'était une tarax
il y a 2 ans
Dans un Leclerc la RH qui devait me recruter me prenait pour un débile mental de compétition, elle répétait à chaque fin de phrase "Vous avez compris ?" Au bout d'un moment j'en ai eu marre j'ai dis "non je suis un débile" d'un ton agacé, elle s'est figée de terreur pendant 3 secondes elle a pas dit un mot
en même temps les RH stables mentalement sont rares
il y a 2 ans
en même temps les RH stables mentalement sont rares
Après il est fort possible que ce jour là j'avais pas dormis depuis plus de 24h et que j'avais des cernes de mort-vivant et les yeux injectés de sang
Mais bon faut être un peu tarax pour toiser de haut un mort-vivant go mucu de 1m90 non ?
Mais bon faut être un peu tarax pour toiser de haut un mort-vivant go mucu de 1m90 non ?
il y a 2 ans
Tant mieux alors t'a rien perdu :benzenazi:
Perso j'ai l'impressions que plus le système de recrutement d'une boîte est développer plus le boulot dans celle-ci est merdique :benzenazi:
J'avais bosser un an dans un magasin, l'entretien c'est juste la chef qui m'explique vite fait le boulot et je commence le lendemain, simple et efficace :benzenazi:
Perso j'ai l'impressions que plus le système de recrutement d'une boîte est développer plus le boulot dans celle-ci est merdique :benzenazi:
J'avais bosser un an dans un magasin, l'entretien c'est juste la chef qui m'explique vite fait le boulot et je commence le lendemain, simple et efficace :benzenazi:
il y a 2 ans
Après il est fort possible que ce jour là j'avais pas dormis depuis plus de 24h et que j'avais des cernes de mort-vivant et les yeux injectés de sang
elle n'est pas ready pour son futur entretien avec les fdv du fofo
il y a 2 ans