Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
j'ai tout compris au succès de Michael Jackson
ça fait 3 ans que je m'entraine à la danse et au chant, mais je vais plus loin que lui vu que je viens après lui j'ai pu analyser et améliorer sa technique, ce qui me garantit un succès encore plus probant
le monde n'est pas prêt
ça fait 3 ans que je m'entraine à la danse et au chant, mais je vais plus loin que lui vu que je viens après lui j'ai pu analyser et améliorer sa technique, ce qui me garantit un succès encore plus probant
le monde n'est pas prêt
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHeureusement que pour mon livre, on va me payer... euh...
+ revenus de vente, notamment la version numérique
Pour un petit livre
Combien de dizaines d'euros par page ?
Pour un petit livre
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
il est pas à son premier bide à ce niveau en plus
il y a 2 ans
j'ai tout compris au succès de Michael Jackson
le monde n'est pas prêt
le monde n'est pas prêt
Au plaisir ~
il y a 2 ans
+ revenus de vente, notamment la version numérique
Pour un petit livre
Pour un petit livre
Ne me déprime pas davantage
Au plaisir ~
il y a 2 ans
C'est vraiment très médiocre. J'ai l'impression de lire la copie d'un collégien qui aurait choisi le "sujet d'invention" à un examen car trop mauvais pour écrire une dissertation.
quand même pas on comprend ce qui est écris
il y a 2 ans
quand même pas on comprend ce qui est écris
Si le style est vraiment mauvais khey
Encore heureux qu'on comprenne ce qui est écrit vu le pognon que ça a coûté
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Si le style est vraiment mauvais khey
c'est de la merde je suis d'accord mais tu surestimes vraiment les quoicoubix
il y a 2 ans
Ne me déprime pas davantage
Moi j'achéterai ton livre khey
Si il sort en version gratuite
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
c'est de la merde je suis d'accord mais tu surestimes vraiment les quoicoubix
Je suis volontairement un peu mordant dans la critique mais force est de constater qu'on est loin d'être face à un auteur un tant soit peu potable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis volontairement un peu mordant dans la critique mais force est de constater qu'on est loin d'être face à un auteur un tant soit peu potable
comme tout les autres livres de youtubeur en somme
ils ne connaissent rien à la littérature mais ils savent très bien qu'il y aura des golems pour le leur acheter en raison de leur notoriété
ils ne connaissent rien à la littérature mais ils savent très bien qu'il y aura des golems pour le leur acheter en raison de leur notoriété
il y a 2 ans
Un extrait de son roman (avant-première mondiale) :
https://image.noelshack.com[...]f0e-a16d-b9fd5ea1c383.jpg
- Tu m'as sauvé la vie, lâcha la fille les yeux brillants d'admiration.
Ulysse était prêt à exploser de fierté.
- Oh, ce n'est rien, dit-il en faisant un geste savamment calculé de la main.
La fille se jeta sur lui et l'embrassa passionnément, avant de le chevaucher sauvagement en amazone. Bien trop excité, Ulysse ne remarqua pas l'étrange queue de la fille en bas du dos, ni même quand son rêve éclata comme une grosse bulle de savon et le réveilla. En ouvrant les yeux, il se retrouva dans son lit, avec une tâche humide suspecte sur le drap bleu, au niveau de son entrejambe.
- Ah mais putain, encore... grogna Ulysse en bâillant bruyamment. Sa mère allait de nouveau l'engueuler sur pourquoi elle devait nettoyer sur draps si souvent, alors qu'il ne ramenait jamais aucune fille à la maison.
Chaud
https://image.noelshack.com[...]-pppppppppppppppppppp.png
Le Harry Potter français a coûté 240k :
https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/noisulli
sans vouloir être médisant, l'écriture est assez médiocre et immature non? c'est au niveau d'une fic internet d'un forum de ménagères en quête de sensations fortes
- Tu m'as sauvé la vie, lâcha la fille les yeux brillants d'admiration.
Ulysse était prêt à exploser de fierté.
- Oh, ce n'est rien, dit-il en faisant un geste savamment calculé de la main.
La fille se jeta sur lui et l'embrassa passionnément, avant de le chevaucher sauvagement en amazone. Bien trop excité, Ulysse ne remarqua pas l'étrange queue de la fille en bas du dos, ni même quand son rêve éclata comme une grosse bulle de savon et le réveilla. En ouvrant les yeux, il se retrouva dans son lit, avec une tâche humide suspecte sur le drap bleu, au niveau de son entrejambe.
- Ah mais putain, encore... grogna Ulysse en bâillant bruyamment. Sa mère allait de nouveau l'engueuler sur pourquoi elle devait nettoyer sur draps si souvent, alors qu'il ne ramenait jamais aucune fille à la maison.
Chaud
Le Harry Potter français a coûté 240k :
sans vouloir être médisant, l'écriture est assez médiocre et immature non? c'est au niveau d'une fic internet d'un forum de ménagères en quête de sensations fortes
Mon dieu la qualité d'écriture
On dirait un gamin "et puis là il y avait plein poisson et puis les poissons sautent et puis c'était très joli, plein de loumiere et puis c'était un rêve
"
On dirait un gamin "et puis là il y avait plein poisson et puis les poissons sautent et puis c'était très joli, plein de loumiere et puis c'était un rêve
il y a 2 ans
Moi j'achéterai ton livre khey
Si il sort en version gratuite
Merci...
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Merci...
La plus grande rétribution d'un auteur est le temps passé des lecteurs sur son œuvre
il y a 2 ans
Ça va flop car JK Rowling a écrit parce qu'elle, elle est passionnée, lui pour faire "le nouveau Harry Potter". Ça montre qu'il n'a rien compris.
JK est surtout licenciée en lettres et a travaillé pour l’ONU. Poisson Fécond 🐠 est un turbo-desco .
il y a 2 ans
il y a 2 ans