InscriptionConnexion
T'es a combien du coup ?
45k
:bocchistare:

Faut savoir ce qu'on veut
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 15 jours
45k
:bocchistare:

Faut savoir ce qu'on veut
:bocchipouce:
Bien ouej, je vais commencer à 42. Tu fais du consulting ou tu bosses en grand compte si ce n'est pas indiscret ?
il y a 15 jours
Bien ouej, je vais commencer à 42. Tu fais du consulting ou tu bosses en grand compte si ce n'est pas indiscret ?
Consultant en UEM dans les grandes lignes, je taff pour une boite française
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 15 jours
L'auteur ce fronçais typique mentalement kéblo en 2k00
:risichauve:
Ils font comment les gens seuls avec un mode de vie aussi grotesque sincèrement ? C'est quoi l'intérêt de trimer autant chaque mois pour si peu ? Qu'est-ce-que qui peut bien les motiver à continuer ?
:Geekat:
il y a 15 jours
Consultant en UEM dans les grandes lignes, je taff pour une boite française
:bocchipouce:
Intéressant

Je peux passer en MP avec quelques questions ?
il y a 15 jours
Wick
Wick
15j
2200 brut, en net je sais pas
recruteur et ça sait pas faire la conversion brut > net, ce pays ayaaa
:peepoJVC:
il y a 15 jours
Intéressant

Je peux passer en MP avec quelques questions ?
Si tu veux ouep
:bocchipouce:
NiceParadesu ~
:bocchipouce:
il y a 15 jours
Même si c’est du troll, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’étaler sur 13 mois?
il y a 15 jours
Hexa
Hexa
15j
Même si c’est du troll, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’étaler sur 13 mois?
Les ESN doivent faire ça pour que tu restes au moins un an
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Hexa
Hexa
15j
Même si c’est du troll, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’étaler sur 13 mois?
C'est pour gonfler le salaire en y incluant les primes
:Oopsi:


Comme les presta qui te parlent de "package" qui est en fait une obligation légale pour la majeur partie
il y a 15 jours
AYA l'op ce rat
:nothrod:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 15 jours
Hexa
Hexa
15j
Même si c’est du troll, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’étaler sur 13 mois?
A la base c'était une facilité comptable je crois, le 13e mois permettait de coller des arrondis ou des corrections, peut-être ?
:risibo:
il y a 15 jours
Il a raison
il y a 15 jours
Ils font comment les gens seuls avec un mode de vie aussi grotesque sincèrement ? C'est quoi l'intérêt de trimer autant chaque mois pour si peu ? Qu'est-ce-que qui peut bien les motiver à continuer ?
:Geekat:
Bah l’argent. Tout le monde ne peut pas prétendre à l’aah et le rsa n’est pas si évident que ça à chopper. Sans compter qu’avec le rsa seul tu ne vis pas sauf à avoir le logement déjà payé
:Mouais_Jesus:
il y a 15 jours
Les ESN doivent faire ça pour que tu restes au moins un an
:Mouais_Jesus:
J’ai connu ça

« Oui mais on a les tickets restaurant, 29k c’est le prix du marché pour 5 ans d’expérience »
:risichubby:


Sauf que maintenant je les invite à s’aligner sur mon salaire actuel quand ils me démarchent, c’est trop drôle.
« Ok si vous vous alignez »
« Bien sûr vous êtes à combien? »
« 75k + primes + indemnités déplacement + tickets restaurant à 12 euros où je ne paie que 3 euros dessus »
« Ha ouais ça sera pas possible alors, bonne continuation »
il y a 15 jours
Hexa
Hexa
15j
Même si c’est du troll, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’étaler sur 13 mois?
Bah ça leur permet de repousser une partie du versement, niveau flux de trésorerie c'est intéressant.
:bdb:
il y a 15 jours
A la base c'était une facilité comptable je crois, le 13e mois permettait de coller des arrondis ou des corrections, peut-être ?
:risibo:
Bien vu!
il y a 15 jours
AYA l'op ce rat
:nothrod:
Jai des comptes a rendre hein, on a un budget pour le poste
il y a 15 jours
Si c'est un job bac+5 , il faut aller se faire enculés. C'est minimum 40k/an sur le marché le plus bas .
il y a 15 jours
Vu l'augmentation du coût de la vie honnêtement ça peut se comprendre
Mon rock est hard, nique le soft punk comme les dafts d'abord j'bute Lara Croft ensuite j'frotte ma bite sur tes aphtes
il y a 15 jours