InscriptionConnexion
Même si c’est du troll, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’étaler sur 13 mois?
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Même si c’est du troll, quelqu’un peut m’expliquer l’intérêt d’étaler sur 13 mois?
Les ESN doivent faire ça pour que tu restes au moins un an
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
C'est pour gonfler le salaire en y incluant les primes
:Oopsi:

Comme les presta qui te parlent de "package" qui est en fait une obligation légale pour la majeur partie
il y a un an
AYA l'op ce rat
:nothrod:
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a un an
Ils font comment les gens seuls avec un mode de vie aussi grotesque sincèrement ? C'est quoi l'intérêt de trimer autant chaque mois pour si peu ? Qu'est-ce-que qui peut bien les motiver à continuer ?
:Geekat:
Bah l’argent. Tout le monde ne peut pas prétendre à l’aah et le rsa n’est pas si évident que ça à chopper. Sans compter qu’avec le rsa seul tu ne vis pas sauf à avoir le logement déjà payé
il y a un an
Les ESN doivent faire ça pour que tu restes au moins un an
J’ai connu ça

« Oui mais on a les tickets restaurant, 29k c’est le prix du marché pour 5 ans d’expérience »
:risichubby:

Sauf que maintenant je les invite à s’aligner sur mon salaire actuel quand ils me démarchent, c’est trop drôle.
« Ok si vous vous alignez »
« Bien sûr vous êtes à combien? »
« 75k + primes + indemnités déplacement + tickets restaurant à 12 euros où je ne paie que 3 euros dessus »
« Ha ouais ça sera pas possible alors, bonne continuation »
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
Bah ça leur permet de repousser une partie du versement, niveau flux de trésorerie c'est intéressant.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Bien vu!
il y a un an
AYA l'op ce rat
:nothrod:
Jai des comptes a rendre hein, on a un budget pour le poste
il y a un an
Si c'est un job bac+5 , il faut aller se faire enculés. C'est minimum 40k/an sur le marché le plus bas .
il y a un an
Bqh bien sur que ca peut aller.
il y a un an
Si il se permet de refuser c'est peut-être parce qu'il sait qu'il peut avoir mieux ailleurs

Chaque fois que j'ai négocié un salaire ou que j'ai refusé une offre, c'était parce que je savais que je perdais rien et que j'étais en position de force

+ Si tu dis pas pour quel poste ton topic n'a aucun intérêt, on sait pas si c'est 1700e pour balayer les rues ou pour être ingénieur dans le nucléaire
il y a un an
Si c'est un job bac+5 , il faut aller se faire enculés. C'est minimum 40k/an sur le marché le plus bas .
Bac + 3 mais zero expérience même pas de l'alternance.
il y a un an
2K net c'et rien, tu retire le logement et la bouffe et il a meme pas un smic, donc autnt qu'il reste chez ses parent a faire un job péperre au smic
Nouveau Banger de BIBI
il y a un an
Si il se permet de refuser c'est peut-être parce qu'il sait qu'il peut avoir mieux ailleurs

Chaque fois que j'ai négocié un salaire ou que j'ai refusé une offre, c'était parce que je savais que je perdais rien et que j'étais en position de force

+ Si tu dis pas pour quel poste ton topic n'a aucun intérêt, on sait pas si c'est 1700e pour balayer les rues ou pour être ingénieur dans le nucléaire
Pour être technicien informatique réseau N+2
il y a un an
Mais on a tous commencé bas en galerant !
il y a un an
Wick
Wick
1 an
Pour être technicien informatique réseau N+2
Ok bah il a probablement une meilleure offre ailleurs, vous n'allez trouver qu'un désespéré pour 1700 balles, c'est à peine plus qu'un salaire de caissier chez Leclerc
il y a un an
29k brut sur 13 mois
:rire:
il y a un an
Hexa
Hexa
1 an
J’ai connu ça

« Oui mais on a les tickets restaurant, 29k c’est le prix du marché pour 5 ans d’expérience »
:risichubby:

Sauf que maintenant je les invite à s’aligner sur mon salaire actuel quand ils me démarchent, c’est trop drôle.
« Ok si vous vous alignez »
« Bien sûr vous êtes à combien? »
« 75k + primes + indemnités déplacement + tickets restaurant à 12 euros où je ne paie que 3 euros dessus »
« Ha ouais ça sera pas possible alors, bonne continuation »
Ta l'air hors sol ayaaa
il y a un an
29k brut sur 13 mois
:rire:
Pour zero année d'exp hein
il y a un an