Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'explication foireuse est la meme pour toutes les sources et tous les corpus latiniste que je trouve
La pierre ne peux pas rouler toute seule, elle roulée par quelquechose, d'où le terme utilisé, je comprend pas pourquoi tu t'obstine sur la source du roulement comme élément central du proverbe qui n'est pourtant pas cité
Si t'as quelques sources à aprtager je suis preneur nonobstant
La pierre ne peux pas rouler toute seule, elle roulée par quelquechose, d'où le terme utilisé, je comprend pas pourquoi tu t'obstine sur la source du roulement comme élément central du proverbe qui n'est pourtant pas cité
Si t'as quelques sources à aprtager je suis preneur nonobstant
C'est ce que je dis, une pierre ne roule pas comme par magie.
C'est le sens de l'expression.
Si ton stock de pierres se couvre de mousse, ce qui le rend inutilisable, roule tes pierres pour éviter ça.
Si ton stock de pierres se couvre de mousse, ce qui le rend inutilisable, roule tes pierres pour éviter ça.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est ce que je dis, une pierre ne roule pas comme par magie.
J'ai l'impression que tu prends ça personnellement, tu boucle sur un détail que tu prétends central et en opposition à toutes les sources et avis.
Si tu penses avoir raison tout seul, grand bien te fasse khey
Si tu penses avoir raison tout seul, grand bien te fasse khey
il y a 2 ans
Tout le monde les comprend sauf les quoicoubeh nés après 2000 et les low QI comme l'op
https://image.noelshack.com[...]0/2/1538464049-ahibol.png
Preuve que non, sur le topax pas grand monde est d'accord sur ce que veut dire l'expression, même en sortant des liens externes
il y a 2 ans
Bon j'en ai un dont je ne comprend pas la logique visuel. "La liberté des uns s'arrête où commence celle des autres"
Je comprend le sens, Mais comment la Liberté s'arrete la ou une autre commence ? La liberté et les droit devrait commencé et finir exactement au même endroit pour tout le monde selon cette expression.
Comment alors la Ligne de droit de chaque individu peut elle commencé et s'arreté Différemment pour chaque personne, Le sens de l'expression devrait être que Personne n'a les même droit
Putain je l'ai jamais compris elle fait aucun sens pour mon cerveau d'autiste asperger PITIEZ AIDEZ MOI
Je comprend le sens, Mais comment la Liberté s'arrete la ou une autre commence ? La liberté et les droit devrait commencé et finir exactement au même endroit pour tout le monde selon cette expression.
Comment alors la Ligne de droit de chaque individu peut elle commencé et s'arreté Différemment pour chaque personne, Le sens de l'expression devrait être que Personne n'a les même droit
Putain je l'ai jamais compris elle fait aucun sens pour mon cerveau d'autiste asperger PITIEZ AIDEZ MOI
Merci ALLAH pour ce Miracle : https://www.youtube.com/watch?v=YS0MJmUw3Tc 

il y a 2 ans
Le client est roi ne veut pas dire que le client peut traiter le personnel comme de la merde, ça veut dire que s'il veut acheter par exemple un pull dégueulasse ou rajouter du ketchup sur son steak, tu dois dire oui et faire la vente même si c'est aberrant
il y a 2 ans
"Pierre qui roule n'amasse pas mousse"
Bordel de merde ça veut dire quoi cette merde ?
Demandez autour de vous, personne comprend la même chose, personne l'utilise au même moment
"Un tien vaut mieux que deux tu l'auras"
Pourquoi la moitié des gens comprennent ça comme une menace ?
Demandez autour de vous, personne comprend la même chose, personne l'utilise au même moment
Bah une pierre qui roule n'ammasse pas de mousse sur elle (la mousse verte que tu retrouve sur les arbres)
En gros quelqu'un qui n'est pas stable n'obtient rien
(Changer d'avis h24 / Ne pas tenir un boulot etc)
Un tiens vaut mieux que deux tu l'auras est ultra simple
Entre 10€ maintenant et 20 PEUT-ÊTRE après il faut choisir les 10€ dont tu es sûr de l'obtention.
Entre 10€ maintenant et 20 PEUT-ÊTRE après il faut choisir les 10€ dont tu es sûr de l'obtention.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe client est roi ne veut pas dire que le client peut traiter le personnel comme de la merde, ça veut dire que s'il veut acheter par exemple un pull dégueulasse ou rajouter du ketchup sur son steak, tu dois dire oui et faire la vente même si c'est aberrant
Ça faut souvent l'expliquer aux clients
Ma dernière phrase à un client qui m'avait dit ça c'était :
"Faites gaffe Le dernier roi de France a très mal finit ça serait dommage de réitéré"
Ma dernière phrase à un client qui m'avait dit ça c'était :
"Faites gaffe Le dernier roi de France a très mal finit ça serait dommage de réitéré"
il y a 2 ans
Elle est morte ! Laura est morte !
il y a 2 ans
Bah une pierre qui roule n'ammasse pas de mousse sur elle (la mousse verte que tu retrouve sur les arbres)
Pierre qui roule n'amasse pas mousse est polysémique, ca n'a aucun interet de se cantonner a un seul de ses sens alors que l'expression est volontairement contextuelle
il y a 2 ans
La phrase de Yoda : Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais
Prout.
il y a 2 ans
La phrase de Yoda : Fais le ou ne le fais pas, il n'y a pas d'essais
Ça veut peut être dire que si on fait pas les choses à fond dès le début ça sert à rien d'essayer ?
Mais forcément quand on débute quelque chose y aura des essais, c'est l'apprentissage
Mais forcément quand on débute quelque chose y aura des essais, c'est l'apprentissage
Prout.
il y a 2 ans
Ils prennent ça comle une menace parce que ça ressemble a l’expression « Tiens, prend ça dans ta gueule »
il y a 2 ans
Il y a ce site qui est bien foutu, à une époque j'en lisais une par jour pour me culture.
C'est vrai qu'il y en a des incompréhensibles, comme "Un temps a décorner les boeufs" ou "Mettre la pâté à quelqu'un"
C'est vrai qu'il y en a des incompréhensibles, comme "Un temps a décorner les boeufs" ou "Mettre la pâté à quelqu'un"
il y a 2 ans