Ce sujet a été résolu
Y'a aucun moyen pour toi de rencontrer du monde ?
C'est compliqué.... Surtout pour rencontrer des femmes
Je suis le donut du forum
il y a un an
Et si c'est jamais open?
Tu savais que le poisson blob il est moche seulement car on le remonte à la surface ?
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
il y a un an
Tu savais que le poisson blob il est moche seulement car on le remonte à la surface ?

Pauvre poisson quand même...
il y a un an
IRONMIKE
1 an
dysmorphophobie
Mouais on peut pas dire que je sois considéré comme beau non plus
il y a un an
Mouais on peut pas dire que je sois considéré comme beau non plus
lambda quoi ni trop beau ni trop moche
il y a un an
lambda quoi ni trop beau ni trop moche
C'est moche aux yeux des femmes quoi
il y a un an
ViveLaConsole
1 an
C'est dommage, mais tu peux toujours t'améliorer
il y a un an
Mets des bandages sur ta tête
Dis que t'as eu un accident
Ayaaa
Plus sérieusement, soutien à toi clé
Dis que t'as eu un accident
Ayaaa
Plus sérieusement, soutien à toi clé
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis extrêmement repoussant physiquement, je me sens piégé dans mon corps.
J'ai souvent envie de pleurer quand je vois à quel point j'ai été baisé par la loterie génétique.
C'est tellement triste de se dire que personne ne peut m'aimer et me désirer à cause de mon apparence rebutante, même socialement et professionnellement c'est un handicap.
Au bout d'un certain degré de laideur on ne peut que ressentir un désespoir et une solitude de plus en plus pesantes et écrasantes toutes sa vie durant j'ai l'impression.
C'est horrible la souffrance morale et la vie gâché lié au fait d'être un moche limite 0/10 tellement je suis laid je ne vois aucun point positif dans mon physique que du négatif
J'ai souvent envie de pleurer quand je vois à quel point j'ai été baisé par la loterie génétique.
C'est tellement triste de se dire que personne ne peut m'aimer et me désirer à cause de mon apparence rebutante, même socialement et professionnellement c'est un handicap.
Au bout d'un certain degré de laideur on ne peut que ressentir un désespoir et une solitude de plus en plus pesantes et écrasantes toutes sa vie durant j'ai l'impression.
C'est horrible la souffrance morale et la vie gâché lié au fait d'être un moche limite 0/10 tellement je suis laid je ne vois aucun point positif dans mon physique que du négatif

Frérot, tu sais, la beauté c'est que du détail pour un homme, en vrai... En vrai, sois surtout un bonhomme dans tes actes et valeurs autant que possible, c'est bien plus important parce que t'auras du mérite.
il y a un an
Frérot, tu sais, la beauté c'est que du détail pour un homme, en vrai... En vrai, sois surtout un bonhomme dans tes actes et valeurs autant que possible, c'est bien plus important parce que t'auras du mérite.
J'sais pas j'ai l'impression que c'est ultra important le physique quand on est un homme
il y a un an
Litaire
1 an
Je suis extrêmement repoussant physiquement, je me sens piégé dans mon corps.

je te trouve beau à l'intérieur c'est tout ce qui compte
il y a un an