Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai un pote qui a fait science po paris, le mec se fait que 2000/mois
c'est quoi cette merde ?
c'est quoi cette merde ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah à part les professions médicales et les haut-fonctionnaires personne n'est bien payé dans ce pays
Et c'est pas nouveau :zizou_vr:
il y a 2 ans
il se passe quoi pour que ce soit autant la merde ?
franchement j'ai l'impression que c'est devenu très dur de bien gagner sa vie en France
franchement j'ai l'impression que c'est devenu très dur de bien gagner sa vie en France
il y a 2 ans
cest grave, rien trouver à plus de 2 000 euro, on a les salaires de la roumanie et les prix de la suisse
il y a tout de même des métiers qui payent bien, conducteur de grue, dans une usine chimique, commercial
il y a tout de même des métiers qui payent bien, conducteur de grue, dans une usine chimique, commercial
le méchant forum haineux de males privilégiés https://www.youtube.com/watch?v=CzIAIf1povU
il y a 2 ans
J'ai un pote qui a fait science po paris, le mec se fait que 2000/mois
c'est quoi cette merde ?
c'est quoi cette merde ?
Ben il a fait science po tu veux qu'il fasse quoi d'utile?
il y a 2 ans
Bah à part les professions médicales et les haut-fonctionnaires personne n'est bien payé dans ce pays
les professions médicales sont pas si bien payés que ça comparé aux nombres d'heures et les années de formations
haut fonctionnaire faut être un sataniste fm juif ou je ne sais quoi, ça en vaut pas la peine aussi
haut fonctionnaire faut être un sataniste fm juif ou je ne sais quoi, ça en vaut pas la peine aussi
il y a 2 ans
les professions médicales sont pas si bien payés que ça comparé aux nombres d'heures et les années de formations
Je suis d'accord, mais je prends par exemple kiné ou médecin dans une zone de revitalisation rurale ça va bien se chiffrer à du 7 k MINIMUM par mois
il y a 2 ans
cest grave, rien trouver à plus de 2 000 euro, on a les salaires de la roumanie et les prix de la suisse
je suis commercial, trouver une entreprise qui valent le coup c'est le parcours du combattant
la majorité en tirent un smic
Concrètement y a que les mecs bourrés d'xp qui se font de l'argent en France
la majorité en tirent un smic
Concrètement y a que les mecs bourrés d'xp qui se font de l'argent en France
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis d'accord, mais je prends par exemple kiné ou médecin dans une zone de revitalisation rurale ça va bien se chiffrer à du 7 k MINIMUM par mois
ok mais il reste combien en net après avoir tout payé ?
maximum 3k
si il a du personnel et un local c'est finito pour lui, il va travailler 20 ans pour payer des dettes
maximum 3k
si il a du personnel et un local c'est finito pour lui, il va travailler 20 ans pour payer des dettes
il y a 2 ans
Oui finito lafrance :bidje1:
y a plus d'argent, les boomers ont tout dépensé
il y a 2 ans
ok mais il reste combien en net après avoir tout payé ?
maximum 3k
maximum 3k
Non puisqu'en zone de revitalisation rurale tu n'as pas de cotisation sociales à payer. Honnêtement un cabinet pour un kiné coute dans les 100 k pour un médecin c'est bcp moins, c'est très vite remboursé. Pour te faire simple, mon père peut connaitre tous les salaires et il avait dit que le kiné de mon village gagnait 6 k net par mois.
J'ai également la soeur d'un pote qui elle en faisant 80 h semaine alignait du 13 k net par mois.
Et je ne te parle que des kinés...
J'ai également la soeur d'un pote qui elle en faisant 80 h semaine alignait du 13 k net par mois.
il y a 2 ans
Non puisqu'en zone de revitalisation rurale tu n'as pas de cotisation sociales à payer. Honnêtement un cabinet pour un kiné coute dans les 100 k pour un médecin c'est bcp moins, c'est très vite remboursé. Pour te faire simple, mon père peut connaitre tous les salaires et il avait dit que le kiné de mon village gagnait 6 k net par mois.
du coup faut go indépendant dream avec les avantages qu'on te daigne laisser en France
il y a 2 ans
ouais mais les taff bien payé d'usine c'est chaud
sauf ceux qui s'occupent de la maintenance
une planque 2x mieux payé que les autres
sauf ceux qui s'occupent de la maintenance
une planque 2x mieux payé que les autres
il y a 2 ans