InscriptionConnexion
Flemme j'ai pas d'argent à foutre par les fenêtrs
:interloque:

Cependant je vais aller à Minsk, Moscou et Saint-Pétersbourg cet été
:interloque:
Et bien profite alors
:ahi_mj:


La Russie est un de mes grands objectifs de voyage, j'espère bientôt pouvoir m'y rendre sans trop dépenser
:Stalinelacoste:
J'ai découvert cette merveille par hasard à Gand
:ange:
Image
il y a 17 jours
Je suis aussi en informatique et il y en a zero
:bocchipouce:


Peut être car je fais un truc niche
:bocchidac:
Je suis encore en étude après et dans une ville ou il y en a beaucoup de base

Mais il y en a une petite dizaine dans ma promo un peu près
:kiwi-jmp:
:Badge-Fruit:
il y a 17 jours
Oui à une soirée

La personne avait un tellement bon passing que beaucoup ont cru que c’était une blague le lendemain quand quelqu’un nous a dit qu’elle était trans en nous montrant des photos d’elle plus jeune
Il m'adorait mais ne m'aimait pas
il y a 17 jours
:patrick_autiste:
il y a 17 jours
Non jamais.
il y a 17 jours
Oui perso une fois, j'étais avec un pote et après avoir dévisagé ce truc, je regarde mon pote en mode :
:audrey:
J’ai croisé ta mère
il y a 17 jours
Non jamais, j'habite pas en ville donc je ne vois jamais des trans ni d'homosexuels
:KimJongUn:
Gloire au cheer leader !
:Cheer_leader:
il y a 17 jours
Les trans n'attirent que les détraqués, ils ressemblent à des titans charette et même sous GHB personne de normalement constitué ne les touche. Ce sont des creatures monstrueuses que même Lovecraft n'a pas osé créer. Je ne les touche même pas avec de la télékinésie. Sur le net ces malades mentaux mettent le budget effets spéciaux/ montage d'un disney marvel sur chaque photo instagram juste pour ressembler au sexe opposé, et le résultat reste merdique. Ce sont des horreurs, leur place est dans un cirque ou dans un musée des horreurs.
Violent mais factuel
:Ayaaaaa:
il y a 17 jours
Bah oui, j'ai déjà vu @Nate
:Menhera_LDS:
pardon?
Enfant prodige du forum. J'aurai le badge Artiste (torturé). Trop grunge pour ce forum. NateLand le topic : t.ly/pBPc0
il y a 16 jours
Mon cousin est trans
:Melon:
il y a 16 jours
Il y a des aliens à la gare des fois
:zahi:

Même un gars avec les yeux tatoués
:sueur:
Je sui Tiste, frère de @Au-
:herve:
il y a 16 jours
J'ai plusieur pote trans meuf comme mec, ça va les mec trans sont generalement cool mais les meufs trans deviennent folle avec les oestrogene
:Mouais_Jesus:
il y a 16 jours