InscriptionConnexion
Qu'au fait que les hommes sont en misère sexuelle et sont en quête d'alternative
:nazi_7:

C'est un problème sociétal
:Csc1:
il y a un an
Je n'ai rien contre le fait que des hommes servent de cuve à sperme pour éviter la beta uprising mais tu n'est pas une femme

Simplement un fetish
:selnat:
il y a un an
C'est multifactoriel, transmaxxing autogynéphilie misère socio-sexuelle etc ...
il y a un an
Isaacs
Isaacs
1 an
C'est multifactoriel, transmaxxing autogynéphilie misère socio-sexuelle etc ...
il est vrai

mais le besoin de se vider les couilles surpasse tout
il y a un an
Pédé c pareil
il y a un an
Bah non sale pute parce que pourrit profondément la société à l'image de leur fion
:borisfume:

"Qu'est ce que ça peut faire ?" ferme ta gueule on va te pendre dans la rue
:ciottilini:
DVX MEA LR – EST et RESTERA
:logo_ciottisme:
il y a un an
Qu'au fait que les hommes sont en misère sexuelle et sont en quête d'alternative

Personne n'accepte ça et ça n'existe que dans les villes comme Paris
:Villani_vapo:
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Bah non sale pute parce que pourrit profondément la société à l'image de leur fion

"Qu'est ce que ça peut faire ?" ferme ta gueule on va te pendre dans la rue
C'est pas gentil ce message !
il y a un an
BLL
BLL
1 an
Personne n'accepte ça et ça n'existe que dans les villes comme Paris
:Villani_vapo:
Si tu savais ce que j'ai vu au lycée dans ma campagne...
il y a un an

À part quelque cassos sur twitter tout le monde se fout de la gueule des trans hein
:risitas_triangle_:

Même dans mon université ultra woke, à part les attardins en phase terminale de twitterisation tout le monde se fout de la gueule de la team hélicoptère apache
il y a un an
À part quelque cassos sur twitter tout le monde se fout de la gueule des trans hein

Même dans mon université ultra woke, à part les attardins en phase terminale de twitterisation tout le monde se fout de la gueule de la team hélicoptère apache
Bordel je sais pas pk vous racontez ça, université c'est full déchet ptn
il y a un an
El famosso "qu'est-ce que ça peut te faire" alors qu'ils imposent leur sujet dont tout le monde se fout sur tous les medias. A les écouter toute la société devrait être là pour les assister dans leurs petits problèmes de bourgeois de merde.

Personne en a rien a foutre que vous mettiez des perruques et des talons et que soudainement vos proches vous appellent madame hein

Le problème c'est que vous monopolisez les médias et la politique alors qu'il y a 1000x plus important et urgent comme problèmes. Sans parler de votre obsession d'essayer de convaincre des gosses d'aller se faire couper la teub.

Tous les jours je prends le train, je vois des clodos par dizaines à la gare, une misère qui ferait pleurer le diable en personne, pour ensuite arriver sur le campus universitaires et voir des gosses de riches arriver en mercedes ou en tesla pour m'expliquer qu'ils sont opprimés et qu'il faudrait que j'ai pitié d'eux

Vous êtes tellement hors sol que vous mesurez même pas votre niveau d'indécence
il y a un an
Bordel je sais pas pk vous racontez ça, université c'est full déchet ptn
90% des gens sont normaux si t'es pas en socio ou autre zone de confinement pour déchets hein

Tu crois que les twittardés ils savent résoudre une équation différentielle?
il y a un an
El famosso "qu'est-ce que ça peut te faire" alors qu'ils imposent leur sujet dont tout le monde se fout sur tous les medias. A les écouter toute la société devrait être là pour les assister dans leurs petits problèmes de bourgeois de merde.

Personne en a rien a foutre que vous mettiez des perruques et des talons et que soudainement vos proches vous appellent madame hein

Le problème c'est que vous monopolisez les médias et la politique alors qu'il y a 1000x plus important et urgent comme problèmes. Sans parler de votre obsession d'essayer de convaincre des gosses d'aller se faire couper la teub.

Tous les jours je prends le train, je vois des clodos par dizaines à la gare, une misère qui ferait pleurer le diable en personne, pour ensuite arriver sur le campus universitaires et voir des gosses de riches arriver en mercedes ou en tesla pour m'expliquer qu'ils sont opprimés et qu'il faudrait que j'ai pitié d'eux

Vous êtes tellement hors sol que vous mesurez même pas votre niveau d'indécence
La propreté du message, + 100 khey
:risibo:
:badgeg:
il y a un an
On vous hait, personne vous aime, la vengeance sera 100 fois pire qu'Auschwitz
:Trapvador_Lego:
il y a un an
misère sexuelle ? je veux juste un câlin...
il y a un an
Non j'ai pas besoin d'argument
:mix_bg2:
il y a un an
Disposax les pederax
:selection_naturelle:
il y a un an
Personne n'accepte la transidentité dans le vrai monde, on appelle péniblement un monsieur "elle" parce que sinon il nous casse les couilles c'est tout.
:Copain_gandal_3:
:Alicedanse:
il y a un an
Aucun soucis tu peux te genrer comme tu l'entends, le problème c'est que vous forcer les gens à croire en vos délires qui ne sont qu'une croyance je le répète
:chat_lunettes:
il y a un an