Ce sujet a été résolu
Je comprends c'est tellement passionant comme matière qu'on le fait presque par plaisir gratuit
Je peux t'envoyer mon plan si tu veux
il y a un an
Ce STICKER me rend COMPLÈTEMENT ZINZIN
il y a un an
Tu me diras ce que t'en penses
Si j'ai une bonne note en droit constit t'enfiles tes plus belles chaussettes hautes et ta petite jupe
Si j'ai une bonne note en droit constit t'enfiles tes plus belles chaussettes hautes et ta petite jupe
il y a un an
Oh.. tu le pense vraiment ?
J'essaye pourtant d'être le plus droit possible
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
J'essaye pourtant d'être le plus droit possible

il y a un an
trap_mignon
1 an
allez
Toilette publique sur une aire d'autoroute
J'étais parano j'avais l'impression que tout le monde m'entendais même avec une porte derrière moi
J'étais parano j'avais l'impression que tout le monde m'entendais même avec une porte derrière moi
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a un an
Dans le lit de ma grand mère quelques heures après sa mort et l'enlèvement de son cadavre par les pompes funèbres
il y a un an
Pendant un boulot d’été, je ne voyais pas souvent ma copine. Au bout de 4 jours, les réserves étaient pleines.
J’étais sur l’autoroute et je n’en pouvais plus. Je ne voulais pas me vider dans des chiottes d’autoroute pleins de merde.
Je suis sorti de l’autoroute, j’ai fait quelques kilomètres avant de m’arrêter à la lisière d’une forêt. J’ai couru vers un arbre énorme et là j’ai repeint tout le tronc de ce magnifique conifère
Il y a des voitures qui passaient à côté mais je me suis dit qu’ils pensaient que je pissais
il y a un an
Bbw fucked anal by big dick horse scato
J'avais 4gr dans le sang
J'avais 4gr dans le sang
Waffen Ss - Tarax sexuel .
il y a un an