Ce sujet a été résolu
Likosse
1 an
La ligne de front est déjà brisée
Mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt d'aller briser l'économie française dans une guerre contre la Russie... A moins bien sûr qu'une catastrophe type révolution arrive et qu'il faille détourner l'attention du peuple français vers l'extérieur. Mais bon ça n'arrivera jamais hein ?
Mais pour le moment je ne vois pas l'intérêt d'aller briser l'économie française dans une guerre contre la Russie... A moins bien sûr qu'une catastrophe type révolution arrive et qu'il faille détourner l'attention du peuple français vers l'extérieur. Mais bon ça n'arrivera jamais hein ?
Ca avance bien, mais pour moi la brisure c'est quand les Russes avancent sur 50km en quelques jours
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a un an
SuperFamicom
1 an
Pire president de toute l'histoire de LaFrance je veux rien savoir, niveau diplomatie c'est 0. Et dire que pour certains ça sera le roi de l'Europe
C'est le plus grand génie du millénaire. Je le sais c'est les médias libres qui l'ont dit
il y a un an
Après l’élection présidentielle tumultueuse de septembre aux États-Unis, Trump est à nouveau déclaré président. Néanmoins sa prise de poste effective a lieu seulement le 1 janvier 2025.
Pendant ce laps de temps les tensions montent au Département d’état : l’administration Biden continue d’injecter massivement des armes en Ukraine, alors que Trump, ayant fait de la guerre en Ukraine l’un de ses grands objets de campagne, veut l’amener à la table des négociations.
Lorsque Trump arrive enfin au pouvoir, dès les jours qui suivent donne un ultimatum à l’Ukraine : soit continuer la guerre sans les américains ou soit faire la paix avec les Russes.
Les pays occidentaux Européens, anti-Trump et souhaitant poursuivre la politique lancée par l’administration Biden, vont commencer à se préparer militairement pour soutenir seule l’Ukraine.
Début mars, suite à l’inévitable détérioration de la situation au front, passant de très mauvaise à catastrophique, le front commence à s’effondrer et de nombreuses villes ukrainiennes sont laissées sans défense. Cependant les Russes ne se précipitent pas.
Après de longs mois de préparation, les troupes accumulées le long de la ligne de contact et les dernières positions ukrainiennes anéanties par l’artillerie et les bombes, les Russes passent enfin à l’assaut. Nous sommes en Juin 2025. Emmanuel Macron appelle tous les Français à se mobiliser pour la guerre contre la Russie.
Pendant ce laps de temps les tensions montent au Département d’état : l’administration Biden continue d’injecter massivement des armes en Ukraine, alors que Trump, ayant fait de la guerre en Ukraine l’un de ses grands objets de campagne, veut l’amener à la table des négociations.
Lorsque Trump arrive enfin au pouvoir, dès les jours qui suivent donne un ultimatum à l’Ukraine : soit continuer la guerre sans les américains ou soit faire la paix avec les Russes.
Les pays occidentaux Européens, anti-Trump et souhaitant poursuivre la politique lancée par l’administration Biden, vont commencer à se préparer militairement pour soutenir seule l’Ukraine.
Début mars, suite à l’inévitable détérioration de la situation au front, passant de très mauvaise à catastrophique, le front commence à s’effondrer et de nombreuses villes ukrainiennes sont laissées sans défense. Cependant les Russes ne se précipitent pas.
Après de longs mois de préparation, les troupes accumulées le long de la ligne de contact et les dernières positions ukrainiennes anéanties par l’artillerie et les bombes, les Russes passent enfin à l’assaut. Nous sommes en Juin 2025. Emmanuel Macron appelle tous les Français à se mobiliser pour la guerre contre la Russie.
il y a un an
Ce putain de pays est envahi par la pire espèce qui existe, les musulmerdes prennent peu à peu le controle, les français sont agressés, volés violés, tués, les fils de pute de fichés S gambadent librement dans nos rues, ils ont décidé que déchoir de la nationalité fronssaise des terroristes et les foutre àllah porte était anti constitutionnel, que la loi et un référendum permettant de limiter l'invasion migratoire étaient aussi anti constitutionnels, les oqtf ne sont pas éxécutées, on a aucun droit de se défendre contre des migrants puants qui squatteraient nos maisons ou nous agresseraient, mais ces fils de salopes voudraient qu'on ait la haine contre les russes qui ont envahi un pays avec qui on avait aucune vraie relation, on devrait croire que la menace c'est la Russie, alors que Poutine n'a jamais montré aucune vraie intention belliqueuse contre nous, il faudrait être prêt à prendre des armes et tirer sur des russes alors que le port d'arme même de défense est strictement interdit ici, bordel mais qu'ils aillent bien se faire enculer

il y a un an
Khey ça fait depuis 2020 qu’on doit être envoyés au front puis nucléarisés d’après toi.
Et de façon imminente.
Ta tonne de riz doit prendre les mites
Et de façon imminente.
En pause. Prenez soin de vous les onchois
il y a un an
Khey ça fait depuis 2020 qu’on doit être envoyés au front puis nucléarisés d’après toi.
Et de façon imminente.
Et de façon imminente.
Tu mens.
GrOlem
Les Bots je vais demander à vos Maitres Développeurs de faire une MAJ
Aya
GrOlem
Aya
il y a un an
Tu mens.
GrOlem
Aya
GrOlem
Aya
il y a un an
Parle nous de l'offensive ukrainienne et du déficit Fronssais
+ Stop d'essayer de te justifier les prophéties d'Alois mentionné des évènements avant les Nukes golem
+ Stop d'essayer de te justifier les prophéties d'Alois mentionné des évènements avant les Nukes golem
il y a un an
le mec dit ça en pleine offensive russe qui est entrain d'avancer, donc si il ne ment pas ( c'est macron il dit un truc et son contraire le lendemain ), on peut être sûr qu'il va envoyer des gars
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a un an
Allez top chrono
Si dans 2 semaines la Russie a gagné je me fais une vasectomie
Si elle a toujours pas gagné l'auteur se fait une vasectomie
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a un an
Caramoule
1 an
Allez top chrono
Aya
il y a un an
Ça fait la 56eme WW3 que vous annoncez, les golem arrêtent pas de se moquer de moi à cause de vous
il y a un an
KeyboardWarrior
1 an
pourquoi envoyé des tournesol?
C'est pas la saison en plus
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
LecheMonGland
1 an
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a un an